| 1er anniversaire du Ciné-club! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EdinJupiter Admin
| Sujet: 1er anniversaire du Ciné-club! Jeu 21 Mai - 11:02 | |
| IMPORTANT! Le 1er anniversaire du ciné-club est chez moi. C'est une après-midi de festivités à l'extérieur, s'il fait beau, suivi d'un souper/cinéclub. Je part le 19 mai à mon camp (je suis monitrice de camp de vacance pour ceux qui l'ignorent encore) donc ça doit se faire avant. Je ne suis pas dipso le 4-5 juin et d'autre dates se bouquent bientôt. Lancez vos dispos et extraordinaires propositions! A-A | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Jeu 21 Mai - 22:40 | |
| tu pars le 19 mai?
bref, je serais dispo lla majorité du temps les samedi, dimanche, lundi, mercredi.
pensez vous qu'il faudrait en profiter pour reprendre contact avec les anciens membres du cineclub?
a+ | |
|
| |
Tank_Girl
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Jeu 21 Mai - 23:02 | |
| euh... 19 mai?????? On faisait pas ca en juin? | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Ven 22 Mai - 8:43 | |
| OOOOHHHHH!!!! MÉGA GLITCH DANS MON MESSAGE! Je part le 19 JUIN, vous l'aurai compris... On est le 22 mai aujourd'hui, ç'aurait été un peu étrange de ma part de poster ça... (!) | |
|
| |
Luc Marchedansleciel
Messages : 155 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 35 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Ven 22 Mai - 10:51 | |
| Génial, ce qui nous laisse un mois pour trouver une date...
On va faire un party style film d'ado poche avec des jeunes qui boivent de la bière, des filles en bikinis, de la musique pop et des jeunes qui veulent perdre leur virginité. | |
|
| |
Tank_Girl
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Dim 24 Mai - 8:52 | |
| Guy-Carl, ON T'AIME!!!!!!! P.S. On doit absolument écouter, à l'ocassion de cette débauche d'hormone boutonneuse, "A vos marques, prets, PARTY!" | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Dim 24 Mai - 13:49 | |
| Et crier avec les hormones d'une prépubère devant Alexandre Depaties...! | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Lun 25 Mai - 19:17 | |
| non, ça va, je l'ai vu et je ne regarderais pas pareille atrocité une DEUXIÈME fois!!! | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! Mer 10 Juin - 10:09 | |
| HEY! De retour à ce sujet impossible à clore. Le 1er anniversaire du ciné-club se fera au mois d'août. Mais qu'est-ce qui se passe!??!?!?! Voici: Je part vendredi de la semaine prochaine, mais je suis non-dispo à compté du mercredi 17, et puisque c'est moi qui reçoit... Audrey s'arrache les cheveux en session intensive (On l'encourage! GO! GO! GO!) C'est un peu tard pour tout organiser ça, prendre congé de la job, ceux qui travaillent. DONC! (Et en plus, il annoncent une température de merde) Ce sera passé le 17 août (car c'est la date où je reviens du camp) et on aura le temps de réunir un milion de personne et de faire un vrai de vrai méga-ciné-club avec piscine, BBQ hot-dog, chips, céleri et film en soirée!!! Nous avons donc 2 mois pour déterminer la date et inviter des gens! WOW! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club! | |
| |
|
| |
| 1er anniversaire du Ciné-club! | |
|