| Ciné-Club de Teeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tank_Girl
| Sujet: Ciné-Club de Teeth Sam 28 Mar - 17:28 | |
| Alors, je vous propose de faire le prochain ciné-club chez moi, pour écouter Teeth. Encore une fois Lanrence, si tu pouvais être assez généreux pour apporter ton DVD player (et aussi la manète, on sait jamais!). On pourra le faire chez moi, comme d'hab pour les trucs a manger (j'en achète, vous en ammener, on call qqc, tout va bien!). Toutefois, je préfèrerais faire ca le lundi 6 avril car cette semaine, je suis pas mal bookée.
Bref, j'attends des commentaires/insultes/oppositions/approbations/lettre d'amour inconditionnel, etc!
P.S. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Lydia? | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: Ciné-Club de Teeth Dim 29 Mar - 20:44 | |
| Bonne idée! De toute manière, demain, j'ai un ciné-club univertisaire, donc... J'approuve lundi le 6! Aucune nouvelle de Lyly. Semble-t-il que je ne me jetterai pas en bas d'un avion cette année... Mine de rien, c'est un soulagement temporaire A-A | |
|
| |
Tank_Girl
| Sujet: Alors??? Ven 3 Avr - 22:42 | |
| Appel à tous!!!! Je voudrais savoir s'il y a des interressés pour Lundi le 6 avril!!!
Ou alors, si tout le monde préfère plannifier une autre date.
Vite, vite, des réponses! | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: Ciné-Club de Teeth Sam 4 Avr - 10:59 | |
| Au fait, je vais te décevoir Audrey, mais... Ça commence à être serré avec ma fin de session, j'ai peur de devoir laisser tomber... Irène va me tuer! Elle se retient depuis des semaine pour ne rien me révéler sur teeth! A-A -xxxx- | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Ciné-Club de Teeth Sam 4 Avr - 15:48 | |
| moi, jpe (vive la greve a luqam!), mai bon, ça donne rien s'il n'y a que 2 ou 3 personnes...donc atendons que la fin de session fini, dans 2 ou 3 semaines. dans mon cas, elle est loin d'être terminée (fuk la greve)! sur ce, je vais me serrer les Teeth. | |
|
| |
Tank_Girl
| Sujet: Re: Ciné-Club de Teeth Dim 5 Avr - 18:27 | |
| Parfait! Alors de l'Avis général, la fin de session est trop proche et tout le monde est serré. Alors, je propose que lorsque l'université sera terminée, on repropose une date de ciné-club pour Teeth.
BREF, IL N'Y AURA PAS DE CINÉCLUB LUNDI LE 6!!!!!
JE vous aime tous et bonne chance!!!! | |
|
| |
Luc Marchedansleciel
Messages : 155 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 35 Localisation : Québec!
| Sujet: cineclub 5 avril Dim 5 Avr - 21:33 | |
| Dommage, moi et Jo on pouvait...
Ce sera pour une prochaine fois! pas trop loin j'espère, vous me manquez! | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: Ciné-Club de Teeth Mar 7 Avr - 20:48 | |
| Aaaaawwww! T'es cute, Guy-Carl! Moi aussi, je m'ennuie de vous! Je termine le 30 avril! Vivement le moi de mai! Mais faites des trucs en groupe en attendant! Ceux qui ne se tapent pas la fin de session d'Université, libre à vous! Oh! Oh! En passant, la session prochaine, ça va être complètement délirant... J'ai pas un, pas deux... TROIS cours de création! Malade! Malade! J'ai bien trop hâte! A-A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné-Club de Teeth | |
| |
|
| |
| Ciné-Club de Teeth | |
|