| 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EdinJupiter Admin
| Sujet: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Mar 18 Aoû - 18:03 | |
| Je suis de retour! Oui oui. Quoi? Elle est de retour? Semble-t-il. J'ai cru entendre JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!! Ce qui signifie que, bande de végétatif cinéclubeux en congé, on remet ça sur pied, presto! Le but du cinéclub, c'est de dévorer des quantités de cinéma #1, mais de ne pas perdre de vue (il me semble entendre la voix de Lanrence l'an dernier au mois de Juillet) notre supra sympathique gang! Alors 1er anniversaire du cinéclub CHEZ MOI, avec maillot obligatoire! On regarde quoi? On regarde un truc joyeux! Je suis dispo tous les jours avant le 1er septembre sauf le 22 août. | |
|
| |
Hanzo-sama
Messages : 42 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 35 Localisation : BEHIND YOU!
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Mer 19 Aoû - 17:20 | |
| elle est de retour? ELLE EST DE RETOUR?!!! hahaha heureux de l'apprendre pour le cinéclub, je suis dispo tous les jours avant le 1er septembre
@+ | |
|
| |
Luc Marchedansleciel
Messages : 155 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 35 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Ven 21 Aoû - 12:23 | |
| J'suis disponible tous les jours de cette fin du mois d'aout | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Dim 23 Aoû - 16:13 | |
| ola!!
enfin!!!
donc, moi, jserai dispos que le 26, 28 (p-t 29) et 30 aout. Ce serait bien que ça soit le 26 ou 28 pour les bus...
j'ai hâte! | |
|
| |
Luc Marchedansleciel
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Dim 23 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Hanzo-sama
Messages : 42 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 35 Localisation : BEHIND YOU!
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Dim 23 Aoû - 17:03 | |
| ouais, vendredi c'est parfait pour moi | |
|
| |
carnation_éburnéenne
Messages : 14 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 35 Localisation : n'importe où dans ma maison, car mon laptop rouge bouge!
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Lun 24 Aoû - 21:35 | |
| oui oui oui j'ai besoin de vous!!! parce que je m'ennuie et que la dernière conversation que j'ai eu sur le cinéma la semaine passée, mon orignal étant en vacances ou en rush de studio , m'a fait perdre espoir en la race humaine ... genre un gars qui est persuadé que tout ce qui traverse un écran est vrai, qui a vu un film gratuit sur le net qui bullshittait plein de trucs dont que tout la-dedans était vrai et qui croit dure comme fer au film knowing avec Nicolas Cage (en environ deux heures il est passé du 11 septembre qui est une totale machination, aux américains qui ne cultivent plus de boeufs car le blé est cher, au deuxième soleil caché qui va tous nous tuer bientôt, sans oublier Dieu qui est un alien et je passe surement les extraits les plus croustillants). Alors je veux être là ... moi attendre confirmation et va se plier sans rien dire à la décision, sauf pt pour la partie sur le maillot de bain (non je me suis pas trempée une seule fois cet été... AA saura-t-elle me sauver d'un été sans trempette...) Euhh non je fais jamais simple, tout cela pour dire que je dois trop écrire chaque fois, et que, je m'en serais voulue de manquer cette annonce et chiale une dernière fois sur le fait que L'époque des mails était plus facile pour distribuer l'informations aux gens, quand du moins confirmation de ciné-club!! Sur ce, je vais repartir chercher mon verre de contact dans mon oeil, en me mouchant gaiement comme seul moi le fais trop souvent et bien sure en continuant d'écouter les vidéos qu'elle a fait de Codplay !!! Je vous aimes les enfants !!! Faite rehausser mon QI quelques temps avant le début d'une autre giga-merveilleuse session universitaire! | |
|
| |
Luc Marchedansleciel
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Mar 25 Aoû - 9:41 | |
| Euh......
Content de te revoir Lydia.
Alors est-ce une confirmation pour vendredi? | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Mar 25 Aoû - 15:05 | |
| Vendredi it is! Vendredi le 28 août à 3h00 chez moi. Ce qui signifie que vous prenez l'autobus 84 qui part du métro Longueuil à 2h40, vos fesses seront ainsi assises dans le métro qui part de Berri-UQAM à 2h30. Plus amples détails: http://www.rtl-longueuil.qc.ca/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://www.rtl-longueuil.qc.ca/]http://www.rtl-longueuil.qc.ca/ MAIS!!! Il est possible que je m'arrange avec Marie et Jess pour qu'on passe vous chercher au métro Longueuil. Je parle à Marie ce soir, donc si tout cela fonctionne, vous n'aurez pas besoin de vous soucier de l'autobus. Je vous réécrirai par Hotmail en conséquence. Vérifiez vos emails souvent!Au programme: piscine, souper (épluchette de blé d'inde? On ne se tanne jamais! Blé d'inde, salades de pâte, dessert, multibouffe...) et... TAM TAM TAM!!! FILM!!!! À qui de présenter? Apporter quelque chose de génial! Suprenez-nous! Vous apportez: maillot de bain et serviette, bouffe ou brevage (ce qui vous inspire), film si vous en avez un en tête. Et votre merveilleuse personne que nous avons tant hâte de revoir! À vendredi!! Andrée-Anne | |
|
| |
Tank_Girl
| |
| |
Hanzo-sama
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Mar 25 Aoû - 22:43 | |
| YAY!!! j'apporte le celeri hahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! | |
| |
|
| |
| 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! | |
|