Débile!?
J'ai rêvé qu'on avait un ciné-club à Montréal la nuit. Rien de bizarre à date. Sauf qu'on jouait
dans un film, pour ce qui est de la 1re partie. Moi et Lanrence étions dans un tournage autour d'une piscine, juste en face d'une grosse usine où nous étions employés. Veston-cravate et accompagnés et d'autres travailleurs, nous tournions autour de la piscine comme des dépressifs (dans un esprit de rituel) dans l'objectif de s'y jeter et de s'y noyer. (Je ne suis aucunement suicidaire!!!!)
Dans la deuxième partie du rêve, nous étions en face d'un dépanneur. Je suis restée dehors avec la gang du ciné-club (je n'ai cependant reconnu que le visage de Jonathan) alors que Guy-Carl était entré au dépanneur pour s'acheter la casquette brune de mon prof de swing, sauf qu'elle était beaucoup trop grande pour lui. Nous avons ensuite tous pris le bus pendant que le jour se levait. L'autobus était un aller simple et il n'y avait aucune façon de retourner en arrière.
Voilà! Heureuse de partager ça avec vous! Comme quoi même si je manque les ciné-club, je pense quand même à vous! (Aaaaaawwwww...
)
À bientôt!
A-A