NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1er anniversaire du Ciné-club!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:02

IMPORTANT! Le 1er anniversaire du ciné-club est chez moi. C'est une après-midi de festivités à l'extérieur, s'il fait beau, suivi d'un souper/cinéclub.

1er anniversaire du Ciné-club! Piscine

Je part le 19 mai à mon camp (je suis monitrice de camp de vacance pour ceux qui l'ignorent encore) donc ça doit se faire avant. Je ne suis pas dipso le 4-5 juin et d'autre dates se bouquent bientôt.

Lancez vos dispos et extraordinaires propositions!

A-A flower
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

tu pars le 19 mai?

bref, je serais dispo lla majorité du temps les samedi, dimanche, lundi, mercredi.

pensez vous qu'il faudrait en profiter pour reprendre contact avec les anciens membres du cineclub?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:02

euh... 19 mai?????? On faisait pas ca en juin?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:43

OOOOHHHHH!!!! MÉGA GLITCH DANS MON MESSAGE! Shocked

Je part le 19 JUIN, vous l'aurai compris... On est le 22 mai aujourd'hui, ç'aurait été un peu étrange de ma part de poster ça...
(!)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:51

Génial, ce qui nous laisse un mois pour trouver une date...

On va faire un party style film d'ado poche avec des jeunes qui boivent de la bière, des filles en bikinis, de la musique pop et des jeunes qui veulent perdre leur virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 8:52

Guy-Carl, ON T'AIME!!!!!!!

P.S. On doit absolument écouter, à l'ocassion de cette débauche d'hormone boutonneuse, "A vos marques, prets, PARTY!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:49

Et crier avec les hormones d'une prépubère devant Alexandre Depaties...!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:17

non, ça va, je l'ai vu et je ne regarderais pas pareille atrocité une DEUXIÈME fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:09

HEY! De retour à ce sujet impossible à clore. Le 1er anniversaire du ciné-club se fera au mois d'août.

1er anniversaire du Ciné-club! 586815

Mais qu'est-ce qui se passe!??!?!?!
Voici: Je part vendredi de la semaine prochaine, mais je suis non-dispo à compté du mercredi 17, et puisque c'est moi qui reçoit...

Audrey s'arrache les cheveux en session intensive (On l'encourage! GO! GO! GO!) C'est un peu tard pour tout organiser ça, prendre congé de la job, ceux qui travaillent. DONC! (Et en plus, il annoncent une température de merde)

Ce sera passé le 17 août (car c'est la date où je reviens du camp) et on aura le temps de réunir un milion de personne et de faire un vrai de vrai méga-ciné-club avec piscine, BBQ hot-dog, chips, céleri et film en soirée!!!

Nous avons donc 2 mois pour déterminer la date et inviter des gens! WOW!
1er anniversaire du Ciné-club! 363749

1er anniversaire du Ciné-club! ChicagoHotDog2
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





1er anniversaire du Ciné-club! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club!   1er anniversaire du Ciné-club! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er anniversaire du Ciné-club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!
» Un rêve de ciné-club...??
» Ciné-Club de Teeth
» Le retour des ciné-club?
» Ciné-Club de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: