NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rêve de ciné-club...??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 9:53

Débile!?

J'ai rêvé qu'on avait un ciné-club à Montréal la nuit. Rien de bizarre à date. Sauf qu'on jouait dans un film, pour ce qui est de la 1re partie. Moi et Lanrence étions dans un tournage autour d'une piscine, juste en face d'une grosse usine où nous étions employés. Veston-cravate et accompagnés et d'autres travailleurs, nous tournions autour de la piscine comme des dépressifs (dans un esprit de rituel) dans l'objectif de s'y jeter et de s'y noyer. (Je ne suis aucunement suicidaire!!!!)

Dans la deuxième partie du rêve, nous étions en face d'un dépanneur. Je suis restée dehors avec la gang du ciné-club (je n'ai cependant reconnu que le visage de Jonathan) alors que Guy-Carl était entré au dépanneur pour s'acheter la casquette brune de mon prof de swing, sauf qu'elle était beaucoup trop grande pour lui. Nous avons ensuite tous pris le bus pendant que le jour se levait. L'autobus était un aller simple et il n'y avait aucune façon de retourner en arrière.

Voilà! Heureuse de partager ça avec vous! Comme quoi même si je manque les ciné-club, je pense quand même à vous! (Aaaaaawwwww... Razz )

À bientôt!

A-A
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:51

J'ai aussi ce genre de rêve quand je me tappe trop de Lynch d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

C'est peut-être ça, j'en ai vu un en fin de semaine... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:46

Selon Freud, c'est un rêve oedipien dans lequel le cinema représente un manque dans ton enfance ou un moyen de s'échapper de ta dure réalité dans lequel tu n'a jamais pu combler un manque de te faire reconnaître envers ton père, d'où le chapeau trop grand pour ton professeur de swing. Cool

haha, c'est n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:04

.......


Vous êtes tous complètement débiles...

Mais je vous AIME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:12

Toujours pleine d'amour, cette Audrey... Wink

Je suis tellement occupée par l'école que je n'arrive pratiquement jamais à me souvenir de mes rêves. On dirait que je rêve seulement l'été, mais je suis persuadée que c'est simplement parce que j'ai la conscience assez libre pour m'en souvenir. Est-ce que ça vous fait ça, vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

Euh... malheureusement, je ne me souviens jamais d'aucun de mes rêves, même si j'en fais de 3 à 4 par nuit...

C'est surement mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

Umm..ben moi je me souviens toujours de mes rêves, et les plus importants restent dans ma mémoire.
Je prends toujours le temps de penser à ce que je rêve quand je me réveille alors voilà pourquoi! en fait, c'est peut-être une excuse pour prendre le temps de sortir de mon lit le matin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de ciné-club...?? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de ciné-club...??   Un rêve de ciné-club...?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de ciné-club...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du Ciné-club!
» Ciné-Club de Septembre
» Ciné-Club de Teeth
» Le retour des ciné-club?
» 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Il s'en passe, des affaires :: Trève de cinéma-
Sauter vers: