NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour des ciné-club?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:13

Yo!

La fin de session universitaire s'achève! Very Happy
La fin de session cégepienne est-elle dans le jus?
Je suis officiellement monitrice de camp de vacance cet été (oh! oh!) et je n'ai pas encore mon horaire (je vais faire des classes vertes mai-juin à temps partiel.)
Bref! L'invitation au prochain ciné-club est déjà lancée! Ce serait surtout bien de savoir quels sont vos horaires pour qu'on puisse voir comment on va s'arranger pour la suite des ciné-clubs du printemps et de l'été.

Voilà!

Bon courage!

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:34

Bravo pour ta job d'été!

MOi, ma fin de session n'est pas encore proche, malgré le soleil et le beau temps de l'été!
Mais, je serais prêt pour TEETH! Enfin! et.. pour Continental..

Mon horaire n'est pas encore stable pour le moment...mais je pourais pour un retour de cinéclub a partir du lundi soir 4mai, mercredi, samedi, dimanche.

(et je sais pas si vous y pensez, mais, dans a peu près 1 mois et demi, se sera le PREMIER ANNIVERSAIRE DU CINECLUB!!!!) se sera un GROS évènement!
Cool
bonne fin de session (a lexception de l'UQAM et de ce qui nont pas d'école!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

Merde, c'est vrai, tu te tapes la grêve toi...

(J'ai eu l'évaluation de Ginette Laporte! Ça été douloureux... On manquait de place pour les commentaires...)
afro
On devrait faire un truc sympa pour l'aniversaire du cinéc-club! Généralement, le 1er d'un enfant, c'est l'année du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:40

Alors commentaires en raffale!

Vive la repris du ciné-club! Je n'ai plus de colocs, alors ma maison vous est ouverte malgré le bordel occasionné par la peinture. Pour le 4 mai et les jourssuivants, c'est bon jusqu'au 20 mai, mais apres c'est zéro pour moi!!! Je commence ma session intensive le 20 mai et j'en ai pour 1 mois et demi à n'avoir strictement aucune vie!!!!!!!!!!!!!!! Donc Teeth devrait se faire avant cette date. Les soirs ou c'est impossible pour moi de vous recevoir: Mercredi et Jeudi, sinon c'est totu bon.


Et ensuite, je suis totalement IN pour un 1er anniversaire au chocolat!!! Metro Berri, Juliette et Chocolat, et ensuite un film: cinema quatier Latin, ONF, on a le choix.


Bref, proposer des dates de cine club!
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:09

P.S. Lanrence, pourrais-tu penser a me rapporter mon DVD de Twilight lors du prochain ciné-club cause, même si toi tu a encore des réserves, moi j'y tiens!!!!

Bref, je suis quétaine et je m'assume!



queen (J'ai aucune raison pour mettre ce smiley, mais je voulais juste en essayer un pour voir! hi hi hi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:34

alors, cineclub lundi soir 4 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:34

Lundi soir 4 mai?
Quelle bonne idée!

Le hockey est fini de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

Approuvé!
D'autant plus que le transport en commun est vraiment meilleur!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Le retour des ciné-club? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des ciné-club?   Le retour des ciné-club? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des ciné-club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné-Club de Septembre
» Un rêve de ciné-club...??
» Ciné-Club de Teeth
» 1er anniversaire du Ciné-club!
» 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: