NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!

Aller en bas 
+2
Hanzo-sama
EdinJupiter
6 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Je suis de retour!

Oui oui.
Quoi?
Elle est de retour?
Semble-t-il.
J'ai cru entendre

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!
1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 131713
Ce qui signifie que, bande de végétatif cinéclubeux en congé, on remet ça sur pied, presto! Le but du cinéclub, c'est de dévorer des quantités de cinéma #1, mais de ne pas perdre de vue (il me semble entendre la voix de Lanrence l'an dernier au mois de Juillet) notre supra sympathique gang!

Alors 1er anniversaire du cinéclub CHEZ MOI, avec maillot obligatoire! On regarde quoi? On regarde un truc joyeux!
Je suis dispo tous les jours avant le 1er septembre sauf le 22 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:20

elle est de retour? ELLE EST DE RETOUR?!!! hahaha
heureux de l'apprendre
pour le cinéclub, je suis dispo tous les jours avant le 1er septembre

@+
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:23

J'suis disponible tous les jours de cette fin du mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:13

ola!!

enfin!!!

donc, moi, jserai dispos que le 26, 28 (p-t 29) et 30 aout. Ce serait bien que ça soit le 26 ou 28 pour les bus...

j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:58

Le 28 me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:03

ouais, vendredi c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carnation_éburnéenne

carnation_éburnéenne


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : n'importe où dans ma maison, car mon laptop rouge bouge!

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

oui oui oui j'ai besoin de vous!!!

parce que je m'ennuie et que la dernière conversation que j'ai eu sur le cinéma la semaine passée, mon orignal étant en vacances ou en rush de studio Sad , m'a fait perdre espoir en la race humaine ...

genre un gars qui est persuadé que tout ce qui traverse un écran est vrai, qui a vu un film gratuit sur le net qui bullshittait plein de trucs dont que tout la-dedans était vrai et qui croit dure comme fer au film knowing avec Nicolas Cage (en environ deux heures il est passé du 11 septembre qui est une totale machination, aux américains qui ne cultivent plus de boeufs car le blé est cher, au deuxième soleil caché qui va tous nous tuer bientôt, sans oublier Dieu qui est un alien et je passe surement les extraits les plus croustillants).

Alors je veux être là ... moi attendre confirmation et va se plier sans rien dire à la décision, sauf pt pour la partie sur le maillot de bain (non je me suis pas trempée une seule fois cet été... AA saura-t-elle me sauver d'un été sans trempette...)

Euhh non je fais jamais simple, tout cela pour dire que je dois trop écrire chaque fois, et que, je m'en serais voulue de manquer cette annonce et chiale une dernière fois sur le fait que L'époque des mails était plus facile pour distribuer l'informations aux gens, quand du moins confirmation de ciné-club!!

Sur ce, je vais repartir chercher mon verre de contact dans mon oeil, en me mouchant gaiement comme seul moi le fais trop souvent et bien sure en continuant d'écouter les vidéos qu'elle a fait de Codplay !!!

Je vous aimes les enfants !!!
Faite rehausser mon QI quelques temps avant le début d'une autre giga-merveilleuse session universitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:41

Euh......

Content de te revoir Lydia.

Alors est-ce une confirmation pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:05

Vendredi it is!

Vendredi le 28 août à 3h00 chez moi.


Ce qui signifie que vous prenez l'autobus 84 qui part du métro Longueuil à 2h40, vos fesses seront ainsi assises dans le métro qui part de Berri-UQAM à 2h30.
Plus amples détails: http://www.rtl-longueuil.qc.ca/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://www.rtl-longueuil.qc.ca/]http://www.rtl-longueuil.qc.ca/

MAIS!!!

Il est possible que je m'arrange avec Marie et Jess pour qu'on passe vous chercher au métro Longueuil. Je parle à Marie ce soir, donc si tout cela fonctionne, vous n'aurez pas besoin de vous soucier de l'autobus. Je vous réécrirai par Hotmail en conséquence. Vérifiez vos emails souvent!

Au programme: piscine, souper (épluchette de blé d'inde? On ne se tanne jamais! Blé d'inde, salades de pâte, dessert, multibouffe...) et... TAM TAM TAM!!! FILM!!!!

À qui de présenter? Apporter quelque chose de génial! Suprenez-nous!

Vous apportez: maillot de bain et serviette, bouffe ou brevage (ce qui vous inspire), film si vous en avez un en tête. Et votre merveilleuse personne que nous avons tant hâte de revoir!

À vendredi!!
1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 808162

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:44

Bon ben allo en retard à tous, ça à l'air que j'ai loupé le moment ou il fallait donner ses dispos, je suis donc punie par ma propre incapacité à vérifier quand mon compte sur ce forum se log automatiquement (et donc que si il n'y a aucun nouveau messages, c'est qu'il n'y a vraiment aucun nouveau message) et quand au contraire il est récalcitrant et refuse de se connecter sans que je m'en aperçoive (ce qui veut dire qu'il y a des nouveaux messages mais que je ne les voit pas!).


1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 570145 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 699801 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 996822 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 13785 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 346537


Bref, je travaille jusqu'a 17h30 vendredi et je recommence le lendemain matin tôt. Je ne serai donc pas là pour le cinéanniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 586815


MAIS....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous propose pour faire ammende honorable de recevoir le cinéclub suivant, soit celui du mois de septembre. On aime bien pour ce faire les vendredi/samedi/lundi soir et on apprécie les gentils cinéclubeux qui s'accompagne de produits commestibles et visionnables. Bref, chacun ammène qqc a manger et a regarder, et on choisi sur place.

Love you guys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! 808162
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43

YAY!!! j'apporte le celeri hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!   1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er anniversaire du Ciné-club ENFIN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du Ciné-club!
» Ciné-Club de Septembre
» ENFIN UN CINECLUB
» Ciné-Club de Teeth
» Le retour des ciné-club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: