NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un essentiel film de ciné-club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un essentiel film de ciné-club Empty
MessageSujet: Un essentiel film de ciné-club   Un essentiel film de ciné-club I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:38

Hey!

Je ne sais pas comment c'est arrivé - le surf sur le web resort de sa poussière nombre de sujet depuis longtemps abandonnés - mais je suis tombée sur des wallpapers d'un film MAIS Ô COMBIEN ciné-clubable qui s'appelle «Lemony Snicket's A Serie of Unfortunate Events», ou en français, «Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire». 2004, Jim Carrey.

C'est... Tellement... Bon...
Un essentiel film de ciné-club 102114

Doux souvenirs...!

OMG!

Si vous n'avez jamais vu, je vous châtie, rien de moins, et j'exige qu'on voit ce film en ciné-club, presto!
Un essentiel film de ciné-club Lemony_snickets_a_series_of_unfortunate_events_ver3
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Un essentiel film de ciné-club Empty
MessageSujet: Re: Un essentiel film de ciné-club   Un essentiel film de ciné-club I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:51

Hum... J'ai déjà vu ce film il y a longtemps...
Je me rapelle que les décors étaient beaux, mais que c'était vraiment axé sur les enfants. C'était pas mal simpliste non?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un essentiel film de ciné-club Empty
MessageSujet: Re: Un essentiel film de ciné-club   Un essentiel film de ciné-club I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:50

Simpliste... Eh bien comme tout bon film basé sur un livre pour enfant (harry potter!), ils ne règlent pas philosophiquement le sort du monde. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par simpliste. C'était dépouillé? Ou c'était plutôt ordinaire?

Muuuuuuu! En tout cas, je garde d'excellents souvenir de ce film!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Un essentiel film de ciné-club Empty
MessageSujet: Re: Un essentiel film de ciné-club   Un essentiel film de ciné-club I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:46

J'ai du avoir vu ce film à sa sortie il y a 4 ou 5 ans... et je ne m'en rapelle pas assez bien pour en avoir une idée fixe. Juste une vague impression. Peut-être qu'une réécoute m'enlèvera cette idée de film plutôt ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Un essentiel film de ciné-club Empty
MessageSujet: Re: Un essentiel film de ciné-club   Un essentiel film de ciné-club I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:12

Ouais, j'me rappelle aussi l'avoir vu ya 4 ou 5 ans. C'était un film sympathique, ordinaire...(selon moi quoi...)mais bon, comme GC le dit, cétait ya 4 ou 5 ans...

Une chose est certaine, l'ambiance, les décors, les costumes, les effets spéciaux sont extraordinaires!

On devrait peut-être, si tout le monde le veut, le revoir avec un nouvel oeil d'arts et lettre! Pour l'Haloween par exemple...me semble que c'est un film avec de lhumour macabre, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un essentiel film de ciné-club Empty
MessageSujet: Re: Un essentiel film de ciné-club   Un essentiel film de ciné-club I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

Good idea!

On a notre ciné-club d'halloween!

Hey, parlant de cinécluber... C'est quel jour de la semaine/fin de semaine, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Un essentiel film de ciné-club Empty
MessageSujet: Re: Un essentiel film de ciné-club   Un essentiel film de ciné-club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un essentiel film de ciné-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné-Club de Septembre
» Un rêve de ciné-club...??
» Ciné-Club de Teeth
» Quoi voir au ciné pendant les vacances!
» 1er anniversaire du Ciné-club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Cinéma en vrac-
Sauter vers: