NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cinéclub de Naaaaaaël!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:17

Comme dirait Criquette dans Le coeur a ses raison: "Naaaaaël approche à grand pas!"

C'est pourquoi je vous offre en cadeaux un cinéclub tout à fait Noëleux, 100% de chance de réussite! C'est moi qui présenterai cette fois (question de laisser Lanrence voir un peu de nouveau)

Au menu: fricassée de cours métrages d'animation comique, perturbants ou autre. Soyez prêts!

Sérieux, dans mon cours d'animation du lundi, j'ai vu des merveilles et la cathégorie "cinéma en vrac" exploserait si je devais tout présenter ce que j'aime comme animated shot film.
Voilà! Je sais que vous trouvez que Boucherville, c'est loin, donc quiconque veut proposer son humble demeure sera le bienvenu. Je termine ma session le 14 décembre, d'ici là, je n'ai point de vie sociale. Après cette date, je suis dispo semaines et fin de semaine en tout temps à toutes heures, prête à me déplacer au creux des fesses de Laval s'il le faut!

D'ici là, un petit bonbon pour vous mettre l'eau à la bouche:



Hihihi! J'ai très hâte!

A-A
Cinéclub de Naaaaaaël! 808162
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:04

Je trouve que l'idée des shorts movies est super bonne!!!

Et si tout le monde est pas trop écoeuré, je propose encore mon salon comme maison acceuillante du ciné-club. Personnellement, je serai moins disponible vers la mi-décembre, car avec Noel qui arrive, ma boss va étirer nos heures d'ouverture le soir. Donc proposer des dates/journées et on verra!!!

Bisous tout le monde!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:05

J'avais oublié:


C BIENTOT NOEL, YEEAAHHHHHH!!!!!!


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:20

C'est bientot nowell! Achetez toutes vos bébelles de noel à votre magasin favori, La source! On vend même des sapins connectés par usb.

Bon fini de me faire de la pub. Le ciné-club de courts d'animation est une bonne idée, le problème c'est de trouver une place OU le présenter.

Et il faut absolument que Iron man VS Bruce Lee soit là!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:36

Lanrence et moi on a pensé à un truc qui pourrait être bien:

Chacun apporte un court-métrage à présenter et on fait un melting-pot!
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:26

Ok, mais quand? Ou? Faut décider ca bientot parce que mon agenda a moi se rempli vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:06

Fin de session, bouquée à l'os jusqu'àu 14 décembre. J'avoue que mon agenda se rempli assez vite moi aussi.

Possibilité 1: Juste après Noël, genre 29 décembre en soirée (ya jamais rien cette date là) pour qu'Audrey ait terminé son rush de librairie. En plus, c'est pendant la semaine, donc les bus de la ville vont être plus accessibles pour moi.

Possibilité 2: Aussitôt que la session termine, genre vendredi 18 décembre (un vendredi, pas d'exam le lendemain 100% sûr). Audrey, travaille-tu le vendredi soir? Sinon, au pire, le 17 ou le 16, genre...

Qu'en dites-vous?

J'aime l'idée d'apporter des courts métrages, mais j'ai pas envie de la mixer avec ma présentation de cinéma m'animation parce que j'ai l'impression qu'on va se piler sur les pieds. J'ai envie de faire un mix comique-dramatique-intelligent-ingénieux-historique, un panorama de mon année scolaire. J'ai un peu peur que tout le monde arrive avec du matériel drôle et que je sois la casseuse de party avec mes présentations de cinéastes et de films.

Pour noël, vous préférez quoi: courts métrages ou cin d'animation?
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:06

De mon côté, jvais commencer à être libre dès le 17 décembre. Mais jvais surement me faire harceler de faire plus d'heures à Renaud-Bray. Mais, j'aurais au moins 2 jours de libre durant les jours de semaine.

Andréanne, si tu es capable de faire des projections, présentation, speech et débat qui dure au moins 1 heure et quelques poussières, on a notre beau cinéclub de planifier et tu sera notre super MC!

sinon, on va remplir la soirée avec d'autres court-métrage hors contexte.

J'ai hâte de voir ta présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:06

Oh merci! Je sens un vent de confiance...
Les courts métrage varieront entre 30 sec et 10 minutes, donc ça va me permettre de prendre un break de temps en temps. Mais je suis tellement enthousiaste à vous montrer plein de trucs, j'ai vraiment hâte!

Conclusion: les deux dates te vont, Lanrence?
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

pour l'instant, le 16 (en soirée), 17 ou 18 décembre me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéclub de Naaaaaaël! Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub de Naaaaaaël!   Cinéclub de Naaaaaaël! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéclub de Naaaaaaël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné-Club de Teeth
» Cinéclub de mi-session!
» ENFIN UN CINECLUB
» Cinéclub chez Lanrence
» Cinéclub post-jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: