NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cinéclub post-jonathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:38

appelons le de même parce que jonathan ne sera pas là!
c'est bien dommage, on aura tous une pensée pour lui et on en discutera dans son dos le jour du cinéclub. et jonathan, si tu éternus bizarement en plantant un arbre, tu sauras que nos paroles flotera tjrs avec toi.

premièrement, quel film?
deuxièment, où?
troisièmement, quand? (lundi encore?)

s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, chez moi, même à 3 en regardant un film, on crève.

les films, voici quelques propositions:

Perfect Blue de Satoshi Kon (le dude qui a fait Paprika): film d'animation, thriller psychologique. un chef d'oeuvre de sa part.

L.A. Confidential de Curtis Hanson (avec Russel Crowe, Kevin Spacey, Guy Pearse): crime, drama

Mary and Max de Adam Elliot: film d'animation, comedie, drame

Pour ceux et celles qui disent qu'on ne regardent pas de films divertissants, eh ben, c FAUX! Pour preuve, les 3 nommés sont non seulement très divertissant, mais incroyablement intelligent avec plein d'adrénaline ou une touche bien touchante ou un éclat de rire.

Cinéclub post-jonathan Perfectblue Cinéclub post-jonathan Confblu
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:45

Je sais qu'Audrey a déjà vu Mary and Max, mais j'aimerais vraiiiment le voir! Sinon, perfect blue aussi, ça m'intéresse beaucoup!

D'ailleurs, Audrey, où es-tu? On ne te vois plus sur le forum! Étais-tu là, les deux dernier cinéclubs? (que j'ai moi-même manqués)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:02

Hey, juste pour dire que j'ai vu Mary and Max chez mon frère hier (c'était teeeeellement bon!!!), donc mon vote désormais va pour Perfect Blue.

J'ai aussi à vous dire que mon horaire est un peu kamikaze la semaine prochaine, j'ai des soirées mercredi, jeudi, vendred, samedi et dimanche, je fais le tour de l'île de Montréal en vélo, donc que le cinéclub soit lundi qui vient où le lundi suivant, je vais devoir m'absenter pour cause d'horaire de fou. En revanche, passé, disons, le 7, je redeviendrai présente (est-ce que ça se dit... ?? -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:46

bon ben, un premier cinéclub post-jonathan le 7 juin, qu'en pensez-vous?
reste à savoir, chez qui???

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:34

Hey!

Demande spéciale, vous n'êtes pas obligés de dire oui. Est-ce que ça serait possible de déplacer le cinéclub le mercredi 9?

Ma semaine vient encore de s'alourdir et il est possible que j'aie quelque chose le 7 et le 8... (OUCH!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeLun 31 Mai - 1:05

A date j'ai pas de problème avec le 9...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:16

ah zut, jtravaille le 9, en fait, tous les mercredi soir...et le jeudi et le vendredi et le samedi.

bref, on peut tjrs le déplacer plus loin le cinéclub tant qu'à y être, soit, idéalement, un dimanche 13 ou lundi 14 (pour moi...).
et, fo trouver une maison!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:02

Cancel that, le 9, je suis occupée finalement. En revanche, le 14, ça me va. Pas le 13, question de transport, pas de bus sur la rive-sud, et je me lève à 6h le lundi parce que je travaille désormais 5 jours semaine.
En fait la semaine du 14, à date, je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Cinéclub post-jonathan Empty
MessageSujet: Re: Cinéclub post-jonathan   Cinéclub post-jonathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéclub post-jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-cinéclub post-jonathan
» Ciné-Club de Teeth
» Cinéclub de Naaaaaaël!
» Cinéclub de mi-session!
» ENFIN UN CINECLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: