NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Festival des films du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:04

Hello!

Voici ma liste des films que j'aimerais bien aller voir au FFM. Reste à voir s'il y a des connections entre nous!

samedi 5 sept: Maman est chez le coiffeur de Léa Pool (qc) 13h00 free
samedi 5 sept: Bluff de Marc-André lavoie (qc) 17h00 free

dim 6 sept: Love and rage de MOrten Giese(danemark) 14h00 10$ comp officiel
dim 6 sept: In the mood for love de Wong Kar Wai(Chine) 20h15 free. ext sous les étoiles!

Voilà. Jpense que mon festival va se faire en 1 week-end! se serait bien que beaucoup de monde participe. remarque que entre les films, il y a beaucoup de temps de pause! on pourrait chiller, jaser, aller dans un bar, jouer au pool etc!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:24

Salut à tous, moi je penche plus pour des projections gratuites...

dont:

Jeudi 3 septembre, 2001 l'odyssée de l'espace!!!!!! à la Place des arts dehors à 20:15

Samedi 5 septembre: La mort aux trousses de Hitchcock à 22:15

Le in the mood for love

Un film sur John Lennon, Imagine, Lundi le 7 septembre à 21:30

Les films québécois sous le chapiteau en face du cinéma Quartier Latin m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:06

Précision: Je suis allé au festival hier et le chapiteau ou ils présentent des films québécois en face du quartier latin ne peut contenir qu'une cinquantaine de personnes.
Il va donc falloir arriver d'avance si un des films nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
carnation_éburnéenne

carnation_éburnéenne


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : n'importe où dans ma maison, car mon laptop rouge bouge!

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:28

bouhh j'aurais aimé beaucoup la journée du cinq, mais je ne serai pas là :S C'est le party de fête de mi Anna que je dois tout setter en après-midi! mais sinon si je regarde les heures bah les films de fin de soirée cest ok pour moi... faites juste tenir au courant finalement de s'il y a quelque chose e nbout de ligne lol !
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:30

Hey!

Je viens d'aller scrutter le site du FFM et, pour cause d'horaire, je n'irai pas voir exactement les mêmes films que vous:

Vendredi 13h: C'est pas moi je l'jure
Lundi 7 septembre : marathon de film!!! dédé à travers les brumes 16h50 + imagine john lennon à 21h30 (D'autant plus que j'ai un cours de 1 à 4 le lundi à l'UDM)

Guy-Carl, on se donnera rendez-vous pour le john lennon! As-tu vu l'expo Imagine aux beaux-arts?

Hey, d'ailleurs, j'ai une question: ils y a une section pour films étudiants, avec un jury et tout (compétition! Ouh lala) et les prix sont remportés successivement, années après années par Concordia. Je vois le nom de tout plein d'universités, mais l'UDM n'est nulle part! Le programme de l'UDM est-il nul à ce point pour éviter de donner de la visibilité à ses étudiants où est-ce que c'est la gang d'étudiant de l'UDM qui sont vedges!? Je suis révoltée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
carnation_éburnéenne

carnation_éburnéenne


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : n'importe où dans ma maison, car mon laptop rouge bouge!

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:34

tenez moi au courant donc pour le rv sur le film parlant de John Lennon

Andrée-Anne tu vas voir c'est ps moi je le jure c'est siiii bon ! Étrangement dédé à travers les brumes j'espérais plus... C'est peu^t-être du au fait que j'espérais que ce soi d'avantage centré sur Dédé et ses états d'âmes, mais c'est vraiment autour du band ! Cela dit c'est pas mauvais!Ça couvre bien l'étendu du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:57

1. Oui le film de John Lennon m'intéresse!

2. J'ai été voir Imagine 2 fois et j'ai bien aimé (j'étais le seul à avoir aimé ça mais bon, faut dire que le piano blanc impressionne pas tout le monde...)

3. Oui les films étudiants! Celui qu'on a fait à l'école passait à l'ONF dimanche soir. Il a été bien reçu. Ce sont en majorité des films de L'UQAM. Il y en a des bons et des moins bons, mais il faut passer une pré sélection...

Mais cette année, L'institut Grasset va battre Concordia!

Festival des films du monde Imagin10
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:19

Vu que tout le monde est partant pour John Lennon, j'irais surement.
André-Anne, je suis sûr que tu saura changer le sort de l'UDM!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:20

(sanglot) OUI!!! À bas les topos de 30 pages sur la cigarette de Michel dans à bout de souffle! Vive les caméras, les éclairage, les montages et les scénario!!

Festival des films du monde 699801
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:11

Bon, demain c'est le film sur Lennon.

Rendez-vous à la puck de Berri à 20 heures 30?

Il y a en plus l'inauguration de la Nouvelle PDA...
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:16

Ouh, ah... J'avais oublié un détail...
Nous somme lundi, fête du travail, c'est-à-dire que le transport est...

TAM TAM TAM! MERDEUX!!!
Festival des films du monde 346537
Autobus passe aux heures. Trame longue. 45 minutes de trajet. La 84 n'est pas en service.
Faudrait que je me tape environ plus de bus que de temps de film... Je voulais voir Dédé à travers les brumes qui joue cet après-midi, mais il est en projection à l'UDM mercredi. Pour ce qui est de John Lennon... Sniff sniff... Vous me ferez un compte rendu!

À quand le prochain ciné-club...?
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:53

wahhh, le film commence à 9h30! ben entk, j'y serai ce soir, malgré que j'ai lécole demain matin à 9....

en passant, jy suis allé voir in the mood for love sous les étoiles hier, et c'était tout simplement magnifique, ambiance sous les étoiles vraiment agréable!

bref, a ce soir!

ah oui, le prochain cinéclub! on sen va tu voir un film o ciné? envoyez vos dispos!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:17

GC, j,ai trouvé l'info sur l'inauguration de la place-des arts pour ce soir.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2009/09/06/002-inauguration-place-festivals.shtml

17 h 30 - La parade des grands bisous, organisée par le Grand Charivari
19 h 30 - Spectacle d'inauguration
22 h - Projection en plein air du film Imagine : John Lennon

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des films du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival des films du monde   Festival des films du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des films du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 000 meilleurs films
» Top 10 films d'enfances
» Mauvais films!
» Vos films de l'été 2009!
» Projection de films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: