NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recensement des films de ciné-clubs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Recensement des films de ciné-clubs! Empty
MessageSujet: Recensement des films de ciné-clubs!   Recensement des films de ciné-clubs! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:01

Hola!

On a démarré un nouveau projet hier: le recensement de tous les ciné-clubs! Oui oui! Vous allez pouvoir voter ensuite pour votre top 5 des meilleurs fims et votre top 3 des pires! (On ne veut quand même pas trop faire de peine à ceux qui auraient présenté des truc merdissime sans le savoir, cough cough hummm-cinémania-hummmm!)

Vous votez pour vos 3 préférés (votre #1 remporte 3 points, votre #2, 2 points et votre #3, 1 point) Idem pour les pire. Nous faisons la compilation et ressortira un grand gagnant pour cette année!!!

Recensement des films de ciné-clubs! Trophee
Et le prix spécial du films le plus fucké, catégorie en marge, revient incontestablement à Carcasse de Denis Côté. No contest!!! Vous irez le louer au club-vidéo l'an prochain et je vous mets au défi de contester cette nomination.

Voici donc ce que nous avons réussi à recenser hier, autour d'une bonne frite de Frite Alors (C'est dans le désordre):

- Ghost in the Shell 3
- The Science of Sleep
- 3 Iron
- Kong Fu Hustle
- Life of Brian
- Being John Malkovitch
- Delta Force 1
- Uhf (??? C'est écrit sur ma liste!)
- Léolo
- California
- Robin Hood, Men in Tights
- Teeth
- Cinémania (VOMIT)
- Chungking express
- Tank Girl
- Ciné-club spécial Kino
- Slumdog Milionnaire
- Inside I'm dancing
- Moon Child
- Donnie Darko
- Dogville
- Carcasses (Ciné-club qui a remplacé J'ai tué ma mère)

Si vous avez des souvenir d'autres films, n'hésitez pas!

Recensement des films de ciné-clubs! Cinema

Mon vote!!!

Meilleur film:
Numéro 1: Chungking express
Numéro 2: 3 Iron
Numéro 3 (oui oui, je m'auto vote, j'aime beaucoup trop ce film) Being John Malkovitch

Pire film:
Numéro 1: Mention spéciale au film-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui nous a tous éboulis par la justesse du jeu du cousin handicapé qui tue une fille avec une roche...!!! O_o
Numéro 2: Oui oui! Je m'auto vote! CINÉMANIA!!!
Numéro 3: Delta Force. Même si je n'y était pas, j'ai confiance en mon vote.

À VOUS!
Recensement des films de ciné-clubs! 131713
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Recensement des films de ciné-clubs! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des films de ciné-clubs!   Recensement des films de ciné-clubs! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:21

vous avez regardeé Carcasses au lieu de J'ai tué ma mère!??? Haha Carcasse, film fucké, j'en doute pas! J'ai donc la chance de me ratrapper pour J'ai tué ma mère! 7,50 en tout temps au cinema du parc!

Bon, et dans la liste, vous avez oublié: Watchmen (on était quand même 3 à allé le voir!), Thank you for smoking (également 3, du respect pour les plus fidèle...) et Orphelinat!
Ah mais, ça fait quand même beaucoup de film en gang en 11 mois (précisement)! mais il reste encore sideways!! lundi chez moi! pas d'excuse! c kan meme le dernier pour A-A!

Bon, mon top 3 (ou 5? c'est pas très précis tes règles...). (bon moi aussi je vais un peu tro m'auto proclamé...)
1- Chungking Express (californiaaa dreeeeeamiing)
2- The science of sleep
3- 3-Iron
4- Watchmen
5- Being John Malkovitch

top 3 pourri:
1-Delta force 1 (faut bien que le film de Chuck soit premier!)
2- Robin Hood, men in tights
3- Cinemania
Le film dont il-ne-faut-pas-mentionné-le-nom, n'est même pas un film! au moins, delata force EST un film, ce qui fait que c'est encore plus hilarant!

Youppi, content que tu ait aimé Chungking Express! et 3- Iron!
tu va adorer sideways, j,en suis certain! entou ca, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des films de ciné-clubs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 000 meilleurs films
» Top 10 films d'enfances
» Mauvais films!
» Vos films de l'été 2009!
» Projection de films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: Ciné-club précédents-
Sauter vers: