NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Jess est Lydia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:02

OMG!!!

En cherchant karkwa sur google, je suis tombée sur le SOSIE du machiavléique dude dans Clockwork Orange!!!
François Lafontaine est tellement la réincarnation diabolique de Malcolm McDowell!!!

Pour Jess est Lydia 32524_3
Pour Jess est Lydia 100-male-film-mcdowell
Pour Jess est Lydia Malcolm-mcdowell-as-alex-001
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Re: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:00

HAHAHA

Mais le gars de Karkwa à l'air trop gentil pour être Alex.
Ben, pas tant que ça en fait parce que Alex devient non-agressif à la fin du film.
Ça pourrait donc vraiment être lui si on exclu le fait que 40 ans se sont déroulés entre ces 2 images.

Malheureusement pour lui, Malcolm Mcdowell n'a jamais eu un seul autre rôle de premier plan. Un peu comme Mark Hamil.
Il roule cependant très bien sa bosse dans des rôles de seconds plans.
Revenir en haut Aller en bas
Janna

Janna


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Re: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:20

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le message m'est adressé... Wink

C'est vrai qu'il y a une ressemblance... Pauvre claviériste fou, ce n'est pas exactement un compliment!

En passant, as-tu finalement acheté les Chemins de verre? Je ne sais pas comment tu fais pour patienter aussi longtemps. Moi, ça joue en boucle depuis mardi, mais j'avoue que c'est peut-être un peu excessif...
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Re: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

C'est juste que lydia est une fan finie de Orange Clockwork et je pense que nous sommes les seules fan de karkwa sur le forum, à ma connaissance, donc... Voilà pour ce qui est du titre!!

J'adooooore l'acouphène, c'est la surprise du CD! 28 jours est plutôt intense... La politique chantée par Karka, c'est pas débile, c'est comme du mauvais Loco locass. Moi et les histoires de bitcher les "hommes en cravates", bon... J'adorais Moi-léger jusqu'à entendre la version CD ; c'est quoi l'espèce de carillion qui prend toute la place? Ça devient irritant! Je skip pas mal tout le temps la piqûre et Le bon sens. J'avoue que ce n'est plus le même son que pour Le volume du vent, mais j'aime quand même vraiment ça!! Et je dois avouer que j'abuse un peu, moi aussi...! (La pochette est débile!)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Re: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:15

On ne voit pas l'image du milieu, d'ailleurs, je viens de m'en rendre compte. C'est dommage, c'était celle qui ressemblait le plus. Remarquez, j'en avait trouvé une autre encore meilleure...

Testing, 1 2, 1 2...

Pour Jess est Lydia Malcolm-mcdowell-in-una-scena-di-arancia-meccanica-46514
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Re: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:38

j'adore Karkwa!!! ya tu un moyen que jpuisse pogner son nouvel album et les mettres dans mon ipod?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Re: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:46

Je l'apporterai ce soir!

Je l'ai déjà copié sur mon ordi, tu me le redonneras au prochain cinéclub... (ou après, ahem ahem Continental-ahem...)

Je savais pas que t'aimais Karkwa! WAAAAAA!! C'est cooool!!
Pour Jess est Lydia 131713
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Pour Jess est Lydia Empty
MessageSujet: Re: Pour Jess est Lydia   Pour Jess est Lydia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jess est Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lydia, de Johnny Depp
» !!!! Pour Guy-Carl
» 2 pour 1 Cineplex
» Pour tous les fin-de-sessionneux
» Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: Plein de photos!-
Sauter vers: