NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes Empty
MessageSujet: Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes   Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:39

Bonjour!

Je ne sais pas à qui précisément j'en avais parlé, mais je vous l'annonce à tous. Pour célébrer la fin de la 1re année de bac, et aussi pour me décrocher des milliers de bouquins que nous font lire l'UDM et mettre un pied dans la pratique...

...je m'achète une caméra vidéo. Une vraie de vraie.


Aussitôt que l'école termine, je vais magasiner. J'ai donc besoin de bons conseillers, parce que je ne suis pas une pro en affaires et parce que je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se fait sur le marcher.
En revanche, quelques techniciens en devenir qui ont tourné toute l'année et manipulé toutes sortes de spécimens technologique (Je ne fait allusion à peeeeersonne) pourraient sans doute m'aider. Wink

Si vous voyez des offres, ou avec des conseils, du genre, n'achète jamais telle marque, mon frère en a un et ça explose tout le temps, ne vous gênez pas!

A-A

ps: Guy-Carl, le logiciel de montage chez ma mère, c'est Vegas, je lui ai demandé hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes Empty
MessageSujet: Caméra!   Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

vegas? je ne connais pas.

Par contre, caméras, j'en connais un peu plus...

Donc, on peut aller magasiner ensemble, j'suis pas expert, mais c'est mieux que rien.


Lanrence voulait s'acheter un appareil photo... prochainement?

alors, allons tous chez LL lozeau!


Conseil d'expert du jour: Je déconseille fortement de faire des films avec un téléphone cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes Empty
MessageSujet: Re: Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes   Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:47

Ouh là!
Moi qui voulait tourner Les invasions barbares 2 avec mon razor cellular intergalactic 3000!
Tu brimes ma liberté d'expression!!! Crying or Very sad

On se plug une date la semaine prochaine! Je vais commencer par passer à travers ma formation de camp et je réécrirai après, quand j'aurai mon horaire de travail. Mais merci d'avance!
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes Empty
MessageSujet: magasinage de bébelles à filmage   Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

Andrée-Anne, moi et Lanrence on est partant pour aller magasiner des caméras
dimanche.

Dis moi si tu es disponible à ce moment là.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes Empty
MessageSujet: Re: Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes   Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra!!!!
» Vidéo de l'UQAM
» Racines: vidéo
» !!!! Pour Guy-Carl
» 2 pour 1 Cineplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Cinéma en vrac-
Sauter vers: