NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 film de soiree

Aller en bas 
+2
Luc Marchedansleciel
Hanzo-sama
6 participants
AuteurMessage
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

film de soiree Empty
MessageSujet: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:48

salut a toutes (et les deux autres).........

fantastique Paprika,.....(j'ai fait un reve etrangecette nuit)........

Bon. Le prochain cine-club sera chez moi (dans mon trou perdu de Verdun) le samedi 3 avril 2010. on se rencontre a 6h30(?) au metro DE L'EGLISE. pour celles qui travaillent, l'adresse est le 3875 rue Joseph (tres googlelable mais je sais pas comment....)

aussi, pour tout le monde qui sera a l'heure, on grignotera, pour le autres, 7h30? onva comander de la pizza(peut-etre), comme ca, le retardataires devraient arriver en meme temps qu'elle (en theorie(chouette!))

aussi, le film sera Adaptation (je crois) ....

De plus, comme c'est un samedi, on pourrait peut-etre en regarder plus qu'un (yay)

Jonathan afro

ps. serieusement, c'est un test : apres combien de () ca en devient ennervant????
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:32

HEY HEY!
NOUS SOMMES DE RETOUR!! ( fatigués et avec 10 livres en moins)
et j'ai hâte de revoir des films.

Je serai là le 3 avril pas de problème. Go pour adaptation.

Jo, va falloir que j'te montrer comment googler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

Hey Hey!

Techniquement, je serai aussi de la partie le 3. YAY! Et techniquement, je ne travaille plus cette journée là non plus. RE-YAY! Techniquement je serai donc là a 6h30 le 3.

J'ai ben hâte d'entendre parler de ce fameux voyage!!!!

Et Jo, j'espère que ton rêve concernait davantage Paprika que les photos de Condylomes que nous a montrer Audrey. J'en suis encore traumatisée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

wah, du nouveau peuple! enfin! et Jonathan qui vient maintenant souvent sur le forum! mais qu'est-ce qui se passe???

eh ben, j'suis partant pour adaptation!

à GC: nous sommes de retour, oui, 10 livres en moins, non. MOI avec - 10 livres????? j'vais voler au coup de vent!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:05

On t'aime sur terre, Lanrence, on veut pas que tu partes au vent!!! On a besoin de toi! Même qu'au dernier ciné-club, j'ai un un blanc durant ma présentation de Satoshi Kon et Audrey a fait "Mais où est Lanrence quand on a besoin de lui? Sans notre cinémathèque ambulante, on a l'air d'une gang de..."

Va pour 6h30! J'y serai avec grand plaisir! J'approterai Adaptation! Vivement les triples mise en abyme!!!

Et oui, ma propagande de forum a fini par fonctionner: il y a des nouveaux néokinoks!!!

Arrrrr!!
film de soiree 519208
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:06

ALLO!

Et je tiens préciser que je n'ai pas montrer des photos de condylomes juste pour le fun.... il devait forcement y avoir un lien avec la conversation..... je pense...

Bref, YÉ! pour le Ciné-Club du 3! Je vais partir de ma job a 17h00, en espérant que je serai à 18h30 au metro de l'église, j'apporterai des chips et du jus!

Jo: Verdun c'est loin et c'est brun!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on t'aime pareill et j'ai super hâte de voir ton premier appartement de grande personne! Yé! Vive les gens qui signet des bails!!!

A-A: Bienvenue dans le club des payeurs de loyer! On va etre presque voisine maintenant!!!!!

A demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:11

MESSAGE D'INTÊRET PUBLIQUE:

Au métro de l'église, prenez la sortie du milieu! Comme ça on va pas passer 30 minutes à se chercher dans les différentes sorties.

À demain.

Et essayez d'avoir une p'tite pensée pour Jésus qui est mort aujourd'hui pour nos
péchés et pour nous donner un congé.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:05

Ouf! J'ai tellement fait le saut en apprenant que Jésus était mort! J'ai cru pendant une seconde qu'on parlait de Cuau!!!

(Image horrifique de Cuau qui s'éclate la gueule en descendant une côte en vélo!)

Heureusement, on parlait bel et bien du sauveur de l'humanité fiouuuu...
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:37

quelqu'un a invité jésus, uh, cuau?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:49

J'ai pas son adresse courriel!

Mais si tu me l'envoies, la prochaines fois, je le mettrai dans la liste des "à reminder".
Ce n'est pas trop tard pour ce soir! S'il veut venir, pas de problème! D'ailleurs, on va quasiment buster l'appart de Jonathan, on attend quelque chose comme dix personnes ce soir...

film de soiree 74165
film de soiree 102114
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





film de soiree Empty
MessageSujet: Re: film de soiree   film de soiree I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film de soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film?
» Un essentiel film de ciné-club
» 2012: le meilleur film de Roland Emmerich?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: