NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2012: le meilleur film de Roland Emmerich?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

2012: le meilleur film de Roland Emmerich? Empty
MessageSujet: 2012: le meilleur film de Roland Emmerich?   2012: le meilleur film de Roland Emmerich? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:22

J'ai lu une analyse critique particulièrement juste (même si j'ai pas vu le film, mais j'accorde une certaine crédibilité à ce site) sur 2012.

http://panorama-cinema.com/html/critiques/2012.htm

Quand je dis meilleur film de Emmerich, on s'entend que c'est juste passablement corect pcq ces autres films sont les pires désastres que l'humanité ait connu.

en somme, j,aimerais voir ce film lorsqu'il sera possible de le pirater sur internet. pcq je ne donnerais jamais mon argent pour emmerich!

bref, qu,en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

2012: le meilleur film de Roland Emmerich? Empty
MessageSujet: Re: 2012: le meilleur film de Roland Emmerich?   2012: le meilleur film de Roland Emmerich? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:34

Je n'ai pas vu 2012, et je n'avais déjà pas l'intention de le voir. Mais à en lire, ça confirme définitivement mon choix...!

J'adore la ligne d'ouverture: "Il faut croire que Roland Emmerich se sent systématiquement obligé d’anéantir une partie de la Terre une fois tous les trois ou quatre ans."
2012: le meilleur film de Roland Emmerich? 808162
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

2012: le meilleur film de Roland Emmerich? Empty
MessageSujet: Re: 2012: le meilleur film de Roland Emmerich?   2012: le meilleur film de Roland Emmerich? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:03

De la merde, même aboutie, reste de la merde. 2012 est une comédie et c'est correct, du moment que personne ne prenne ça au sérieux...

Lorsqu'ils disent que le film est bien dans le sens qu'il s'inscrit dans un contexte social actuel... c'est n'importe quoi! The day after tommorow (je m'en veux encore d'avoir été voir ça le jour de sa sortie) était inscrit dans le même contexte ( le réchauffement climatique et ses conséquences) et tout le monde a trouvé ça mauvais.

Je lis Panorama depuis des années et c'est un des meilleurs sites de film québécois. 260 millions pour détruire le monde et faire des blagues en le detruisant. Je n'irai pas voir ce film, mais je vais quand même mettre beaucoup d'énergie à le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: le meilleur film de Roland Emmerich? Empty
MessageSujet: Re: 2012: le meilleur film de Roland Emmerich?   2012: le meilleur film de Roland Emmerich? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: le meilleur film de Roland Emmerich?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film?
» film de soiree
» Un essentiel film de ciné-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Cinéma en vrac-
Sauter vers: