NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kino ce vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Kino ce vendredi Empty
MessageSujet: Kino ce vendredi   Kino ce vendredi I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:27

Hey!
Il y a un kino vendredi, tjrs au lion d'or à 20h30.

Également un match de "L'union fait la force animée par notre ami Patrice Lécuyer a été tourné opposant (non non! oui oui!) le groupe de kino contre... je ne me souviens plus qui! Peu importe! Ça passe à la télé dans la semaine du lundi au vendredi de la semaine du 30 novembre prochain, Radio-Canada, vers l'heure du souper. Si vous mangez tout seul devant la télé, autant bien... Bon...

La fin de session approche! Novembre est démoralisant. Qui s'est fait décoiffer à l'Halloween?

Kino ce vendredi Ph_dcl_anim
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Kino ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Kino ce vendredi   Kino ce vendredi I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:12

Je viens au kino ce vendredi! Mais ca prend du monde. confirmez si vous venez.

Novembre c'est frette, c'est plate. C'tun album des colocs déprimant. Ya pas de fête appart la fête des morts (wtf?)... Mais réjouissons nous, Twilight 2 approche. Ainsi que 2012 clichés qui va nous dilater la rate. Et pour ceux qui sont en fin de session, dites vous bien que vous avez la chance d'étuider dans le domaine que vous aimez et que vous avez choisi et blablabla et blablabla. zzzzzzzz.

Et tout ca pourrait être pire, on pourrait avoir une mairie et un conseil municipal corrompu ainsi qu'une population qui ne vote pas.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Kino ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Kino ce vendredi   Kino ce vendredi I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

Ooooonnnn!
Toi aussi ça t'arrive de t'échapper? Le merd-MAIRE de montréal réélu ne fait pas le bonheur de tous, il semblerait. Tut tut tut.
Mon prof de cin québécois s'est lâché louche cet après-midi. On voyait un extrait de film dans lequel était lu le manifeste du FLQ au complet et un moment donné, ils énumèrent un paquet de haut-dirigeant bourgois-profiteurs mafieux-compagnies corrompues et le prof fait "tient, ça ressemble au programme du maire Tremblay...!"

Ouch!

Kino ce vendredi 74165
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Kino ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Kino ce vendredi   Kino ce vendredi I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:56

Avez-vous été au kino finalement? Guy-Carl, je t'ai cherché, mais je ne t'ai jamais trouvé...
En revanche, j'ai vu Stéphanie Lapointe qui était présente. Oui oui. Bande de jaloux.
Le défi du mois était "bande annonce d'un film d'horreur" et le gagnant a fait un truc sur la H1N1. En tout, 4 bandes annonce hillarantes, j'en ai pleuré de rire!!!
Un film parodie de Godard qui était halllllucinante, même si la réalisatrice a subtilement essayé de voler la vedette sur le stage, ce qui n'a pas marché...

UN MUST!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Kino ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Kino ce vendredi   Kino ce vendredi I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:24

J'ai eu un empêchement de dernière minute vendredi et je n'ai pas pu être au Kino.

La parodie est bien, mais n'étant pas un grand connaisseur de Godart, j'ai pas tout pigé... dommage, car la chanson des 3 p'tits chat était drôle!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Kino ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Kino ce vendredi   Kino ce vendredi I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

Si tu veux jeter un oeil à l'original, ça va te donner un hint:

Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Kino ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: Kino ce vendredi   Kino ce vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kino de septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Actualités : quoi de neuf?-
Sauter vers: