| VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tank_Girl
| Sujet: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Dim 27 Sep - 9:15 | |
| Je sais que je me suis faite rare depuis plusieurs mois, alors je prends la responsabilité de tous vous inviter a un ciné-club chez moi, dans mon nouveau salon avec mon nouveau sofa et ma nouvelle télévision 32"!!!!!!
J'avais pensé au Samedi 3 octobre, ou Mardi 6 ou 13 ocotbre, vers 18h45 au metro Joliette. Je sais plus c'est le tour a qui de présenter un film, alors ceux qui ont des idées, allez-y! Toutefois, vu que c'est compliqué pour écouter un film chez moi, je voudrais que la personne qui présente m'appelle pour qu'on s'organise qqch.
Bref, répondez vite!!!! | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Dim 27 Sep - 11:15 | |
| dans les dates que tu m'indiques, jpourrais que le samedi 3 oct | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Dim 27 Sep - 16:38 | |
| 3 ou 13. 6 Is not good for me. | |
|
| |
Luc Marchedansleciel
Messages : 155 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 35 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Lun 28 Sep - 0:41 | |
| Le 3 octobre ca devrait être bon si je ne suis pas en tournage. | |
|
| |
Tank_Girl
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Lun 28 Sep - 8:16 | |
| Donc ce sera le Samedi 3 octobre! Je vais aller vous chercher vers 18h45 metro joliette, on se call de la pizza?
Pis est-ce que quelqu'un veut proposer un theme/ligne direcrtrice/titre de film? | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Lun 28 Sep - 23:46 | |
| haha, evidemment que j'en ai bon bon, alors voilà: The Namesake de Mira Nair Splendide film. Son prochain film: Amelia sort en octobre! Happy-Go-Lucky de Mike Leigh Away From Her de Sarah Polley Bon bon, j'menligne beaucoup sur le drame...mais, un ptit choix bonus d'un film que surement quelquun a vu.. Dark City de Alex Proxas et vla vla. et envoyez vos propositions, jai l'impression de faire un peu trop de cinéclub... | |
|
| |
Luc Marchedansleciel
Messages : 155 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 35 Localisation : Québec!
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Mar 29 Sep - 21:47 | |
| Bon, finalement je vais pouvoir être là samedi le 3 octobre!! Et cette fois, vous n'y échapperez pas, je vous montre mon court-métrage! | |
|
| |
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Mer 30 Sep - 21:18 | |
| Hmmmm... Drame ne me dérange pas tant. Même que tout a l'air bon. Je lis ça sur IMDB et j'ai envie de tout voir. J'embarque pas trop sur Dark city...
On m'a parlé d'un super film d'animation (genre qualifié comme le "Citizen Kane de l'animation", mais ma super projection de (Régurgite régurgite régurgite) cinémania m'a apprise à voir les films que je présente au préalable. Je loue ça en fin de semaine à la boite noire et je vous donne des nouvelles. Sans doute pour le prochain cinéclub (pas le 3 oct, l'autre...) | |
|
| |
Tank_Girl
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Mer 30 Sep - 21:34 | |
| Moi je vote pour Happy-Go-Lucky!
Lanrence, il faudrait que tu ammene ton DVD ou encore que tu me confirme le titre du film choisi avant demain soir pour que je puisse le louer et le mettre sur mon mediacenter!
Bref, manifestez-vous gang, qu'on sache quoi regarder et qui on attends samedi au metro! Oubliez-pas qu'on se commande de la pizza ce soir la! | |
|
| |
carnation_éburnéenne
Messages : 14 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 35 Localisation : n'importe où dans ma maison, car mon laptop rouge bouge!
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Mer 30 Sep - 22:45 | |
| wooo... je suis un peu surprise car je me suis rappellée de mon mot de passe et de mn login du premier coup Tout cela pour dire oui officiellement et pas juste en mail à Andrée-Anne Vous aurez pas a souffrir mon discour incomprehensible car ma voix post-metallica est revenue hehe!! Je vous laisse avec cette OH COMBIEN SAVOUREUSE citation d'un article de George Privet sur l'utilité des critiques de film dans une société qui se fiche pas mal d'une vraie critique quand il est question d'aller voir des films «Les critiquer [les films DAH, et ce dans le sens objectif et esthétique du terme] est comme envoyer un gastronome chez McDo pour comparer les mérites du Quart de livre à ceux du Big Mac... » Ca doit etre ma haine du mcdo qui me fait jubiler ainsi | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Jeu 1 Oct - 11:57 | |
| hahaha, mon dvd player a rendu l'âme recemment...alors si quelqu'un voudrait se porter volontaire pour en apporter une...ou une certaine personne devrait sen procurer une... jpense qu'on s'enligne plus vers happy-go-lucky. J'ai le dvd chez nous, je l'apporterais au cas ou. jserais pas in pour la pizza. jsoupe avec quelqu'un avant le cinéclub, jaurais donc pas faim. à samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! | |
| |
|
| |
| VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! | |
|