Hola!
On a démarré un nouveau projet hier: le recensement de tous les ciné-clubs! Oui oui!
Vous allez pouvoir voter ensuite pour votre top 5 des meilleurs fims et votre top 3 des pires! (On ne veut quand même pas trop faire de peine à ceux qui auraient présenté des truc merdissime sans le savoir, cough cough hummm-cinémania-hummmm!)
Vous votez pour vos 3 préférés (votre #1 remporte 3 points, votre #2, 2 points et votre #3, 1 point) Idem pour les pire. Nous faisons la compilation et ressortira un grand gagnant pour cette année!!!
Et le prix spécial
du films le plus fucké, catégorie en marge, revient incontestablement à
Carcasse de Denis Côté. No contest!!! Vous irez le louer au club-vidéo l'an prochain et je vous mets au défi de contester cette nomination.
Voici donc ce que nous avons réussi à recenser hier, autour d'une bonne frite de Frite Alors (C'est dans le désordre):
- Ghost in the Shell 3
- The Science of Sleep
- 3 Iron
- Kong Fu Hustle
- Life of Brian
- Being John Malkovitch
- Delta Force 1
- Uhf (??? C'est écrit sur ma liste!)
- Léolo
- California
- Robin Hood, Men in Tights
- Teeth
- Cinémania (VOMIT)
- Chungking express
- Tank Girl
- Ciné-club spécial Kino
- Slumdog Milionnaire
- Inside I'm dancing
- Moon Child
- Donnie Darko
- Dogville
- Carcasses (Ciné-club qui a remplacé J'ai tué ma mère)
Si vous avez des souvenir d'autres films, n'hésitez pas!
Mon vote!!!
Meilleur film:
Numéro 1: Chungking express
Numéro 2: 3 Iron
Numéro 3 (oui oui, je m'auto vote, j'aime beaucoup trop ce film) Being John Malkovitch
Pire film:
Numéro 1: Mention spéciale au film-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui nous a tous éboulis par la justesse du jeu du cousin handicapé qui tue une fille avec une roche...!!! O_o
Numéro 2: Oui oui! Je m'auto vote! CINÉMANIA!!!
Numéro 3: Delta Force. Même si je n'y était pas, j'ai confiance en mon vote.
À VOUS!