EdinJupiter Admin
| Sujet: Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes Lun 27 Avr - 8:39 | |
| Bonjour! Je ne sais pas à qui précisément j'en avais parlé, mais je vous l'annonce à tous. Pour célébrer la fin de la 1re année de bac, et aussi pour me décrocher des milliers de bouquins que nous font lire l'UDM et mettre un pied dans la pratique... ...je m'achète une caméra vidéo. Une vraie de vraie.Aussitôt que l'école termine, je vais magasiner. J'ai donc besoin de bons conseillers, parce que je ne suis pas une pro en affaires et parce que je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se fait sur le marcher. En revanche, quelques techniciens en devenir qui ont tourné toute l'année et manipulé toutes sortes de spécimens technologique (Je ne fait allusion à peeeeersonne) pourraient sans doute m'aider. Si vous voyez des offres, ou avec des conseils, du genre, n'achète jamais telle marque, mon frère en a un et ça explose tout le temps, ne vous gênez pas! A-A ps: Guy-Carl, le logiciel de montage chez ma mère, c'est Vegas, je lui ai demandé hier. | |
|
Luc Marchedansleciel
Messages : 155 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 35 Localisation : Québec!
| Sujet: Caméra! Jeu 30 Avr - 21:29 | |
| vegas? je ne connais pas.
Par contre, caméras, j'en connais un peu plus...
Donc, on peut aller magasiner ensemble, j'suis pas expert, mais c'est mieux que rien.
Lanrence voulait s'acheter un appareil photo... prochainement?
alors, allons tous chez LL lozeau!
Conseil d'expert du jour: Je déconseille fortement de faire des films avec un téléphone cellulaire. | |
|
EdinJupiter Admin
| Sujet: Re: Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes Ven 1 Mai - 8:47 | |
| Ouh là! Moi qui voulait tourner Les invasions barbares 2 avec mon razor cellular intergalactic 3000! Tu brimes ma liberté d'expression!!! On se plug une date la semaine prochaine! Je vais commencer par passer à travers ma formation de camp et je réécrirai après, quand j'aurai mon horaire de travail. Mais merci d'avance! | |
|
Luc Marchedansleciel
Messages : 155 Date d'inscription : 01/03/2009 Age : 35 Localisation : Québec!
| Sujet: magasinage de bébelles à filmage Mer 6 Mai - 20:24 | |
| Andrée-Anne, moi et Lanrence on est partant pour aller magasiner des caméras dimanche.
Dis moi si tu es disponible à ce moment là.
ciao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étudiante de l'UDM cherche caméra vidéo pour tournages autonomes | |
| |
|