NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cinécub féminin

Aller en bas 
+3
Tank_Girl
Hanzo-sama
EdinJupiter
7 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:56

Hey!
Et par féminin, j'entend par vengence contre Guy-Carl et Lanrence qui nous ont déserté pour le musée de Beatles, et non un cinéclub de femme parce que Jonathan, Danny et compagnie êtes toujours invités, bien sûr...

Mais où sont les Audrey, Lydia, Marie-Anne, Jess et Camille de ce monde??? Ailleurs que sur le forum bien sûr! Et bien, je fowarderai ce topo aux adresses couriel après l'avoir rédigé!!! (J'ai l'impression de faire un discours de politique...)

Donc, ciné-club le mercredi, si ça vous enchante toujours. Le 17, si ce n'est pas trop précipité, sinon le 24. (réécrivez-vite pour choisir la date!!!) Je propose le film d'animation Mary and Max:



http://www.maryandmax.com/

Salutation à nos amis les brits!

A-A
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:04

PAS le 17, c'est la St-Patrick, donc je suis occupe hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:58

C'est excellent mais je l'ai vu il y a quelques semaines... Je sais que ca ce fait pas trop de critiquer une idée de films sans proposer autre chose en échange, mais j'aimerais vraiment voir quelque chose de nouveau! Pis si possible quelque chose "d'entertainning"? On aurait-tu le droit de voir quelque chose de plus "grand public"?

Sinon...

On pourrait pas faire aussi un ciné-club genre la veille du dimanche de pâques (Le samedi 3 avril) comme ca c sur que tout le monde a congé et on pourrait faire un gros ciné-club thématique ("films de notre enfance", "horreur", "humour", les "navets du siècle", "je sais que c cucul mais je peux pas m'empêcher de chailer!", filmographie d'un/une actrice, "films de pixar", "comédie muscicale", "vieux films avec des intermissions comme au théâtre", etc...)

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:33

Hola les gens!

Fouillez bien dans votre mémoire et souvenez-vous des premiers ciné-clubs... Camille, ça vous dit quelque chose? héhé! Surprise! Je suis revenue pour vous hanteeerrr (et accessoirement aussi, regarder des supers films en votre charmante compagnie) !

Moi aussi j'ai déjà vu Mary & Max, mais il y a assez longtemps de cela pour que ça ne me dérange pas de le revoir avec vous si c'est le film qui l'emporte au final... il est vraiment, vraiment excellant!

Pissss.... Ben moi aussi je fête la St-Patrick donc je vote pour le 23 également yeaaahhh!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:47

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! Des nouveaux gens!!!! FIESTA!!! (Après trois mois de propagande solide, Andrée-Anne obtient enfin un nouveau membre du forum Neokinoks!)

Cinécub féminin 131713

Ahem, donc, pour reprendre son sérieux...

On peut toujours faire 2 cinéclub, un mercredi ET un le samedi veille de pâques! (On aime la multiplication des cinéclub.) Jess, magnifiquement en grève (comme nous le sommes tous à l'UDM), perd 4 de ses 5 cours, donc elle sera probablement présente à notre cinéclub anti-britanique (hihihi!) de Mercredi le 24 mars! Vivement les néocinéclubeux!

Autres propositions de films:

Paprika, pour ceux qui n'ont pas vu, c'est un must.
In the mood for love serait une bonne idée, dans la perspective où on a voté notre dernier film de Won Kar Wai comme étant notre meilleur cinéclub de tout les temps (ex equo avec le cinéclub d'animation, bien sûr (PWA! La fille qui se fait de la pub!)
Adaptation de Spike Jonze est un des très très bon film space que j'ai vu dans ma vie. C'est l'histoire d'un scénariste qui doit adapter un film basé sur le roman "The Orchid Thief" et il en est incapable, donc il écrit un film sur lui en train d'être incapable d'écrire un film, c'est une espèce de mise en abyme foix mille, c'est Charlie Kauffman qui a scénarisé (Le même que Eternal sunshine of the spotless mind, un autre must), c'est N'IMPORTE QUOI et c'est très divertissant! (C'est une comédie.)

Voici donc...!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

Ca fait beaucoup trop longtemps que tu me parles de Paprika, alors c'est la que va mon vote!

A
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: en direct de belgique   Cinécub féminin I_icon_minitimeMer 17 Mar - 8:07

allo tout le monde!!

on est occupe le 17 aussi, on fete la st patrick dans un bar de bruges avec des vrais irishs roux.

le 3 avril on va etre revenus alors on va etre au cine club.

Camille! tu es vivante! bonne nouvelle.


on va maintenant vous laisser pour aller manger des chocolats devant une cathedrale.

on vote pour adaptation.

ciao

GC et Laurence pas stresses de lecole.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:43

Ahhhhh, mangez toute d'la marde... (!)
Cinécub féminin 570145

Manger du chocolat devant une cathédrale... !!!!!

Mais j'avoue que Adaptation est vraiiiment bon. Sur ce, je vous pardonne!
Cinécub féminin 808162
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
MAC

MAC


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:09

Pas mal d'accord avec A-A je suis, on n'est pas du tout jalouses de vous... Pas duuuu tooouut u_u

Pour mes votes.... tout m'a l'air particulièrement alléchant. Alors pourquoi ne pas regarder Paprika entre 'filles' la semaine prochaine et Adaptation le 3 quand Guy-Garl et Laurence seront revenus?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:06

wahhh, cool, plus de monde!
moi je vote pour un des trois films, mais je sais pas lequel hahaha.
aussi, j'offre encore ma baraque pour le film.

de plus, joyeuse nouvelle : je pars officiellement pour la colombie-britanique, ou je vais vivre et travailler dans les bois\montagne a partir du 2 juin, et pour 3 mois.
yay, jai appris ca lundi, alors je fete....en plus avec la st-patrick c'etait fou comme semaine XD

quoi qu'il en soit, on fait ca chez moi la semaine prochaine?

bonne journee les filles (je t'ignore GC)

Jonathan (qui ecoute Paradise City plein volume (go G'n'R))
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:47

Rock on!
Je décrète que Camille remporte le vote avec une idée brillante:

Cinéclub de Paprika le mercredi 24 mars, rendez-vous station Juliette aux tourniquets à 18h45. Apportez céleri et autres délices gastronomiques. Apportez cerveau aussi. Outil pratique.

Cinéclub de Adaptation le samedi 3 avril (Chez Jonathan? Confirme l'heure et le lieu de rencontre si ça te vas.)

Et c'est été, aussitôt que j'aurai un appart... cinéclub chez MOI!!! WAAAA! J'ai si hâte!
Cinécub féminin 102114
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:12

wow, plus qu'un message en une journee, c'est fouuuu...........
ok, c'est bon le 3 chez moi, pour l'heure, quand vous voudrez? dans la journee ou la soiree? ou la nuit?

Jonathan qui ecoute sweet child o' mine (un peu moins fort que tantot..) (go G'n'R go) Cinécub féminin 430658
Revenir en haut Aller en bas
Francis's friend

Francis's friend


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: je peux pas le 24!   Cinécub féminin I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:46

testing... 1-2, 1-2

Bonjour!

et oui, mon premier message...

Enfin, c'était juste pour vous dire que j'aurai aimé venir le 24 voir Paprika (super beau titre même si je sais pas dutout de quoi le film retourne), mais je suis occupé à garder un ti-pou.

Mais pour le 3 c'est noté!

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:00

Ahhhh!!! J'aime trop ton nickname Marie!

(Pour ceux qui ne connaissent pas Francis, il s'agit du gueule-fine-boudeur-gigantesque-crapet-soleil de Marie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Janna

Janna


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:42

Wow, 2 nouvelles utilisatrices dans la même journée! Il faut croire que ta propagande a réellement fait effet, Andrée-Anne...

De mon côté, comme Andrée-Anne l'a déjà mentionné, j'attends patiemment la fin de la grève des chargés de cours. En attendant, je suis pas mal en vacances... Bref, je serai là demain, et je devrais être là le 3, à condition que ce soit en soirée (je travaille pendant la journée Mad )

Jessie-Ann
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:58

OUPS suite au précédent message, j'me rends compte que moi aussi je travaille dans la journée du 3... jusqu'à 6h45 à peu près, mais j'aurais la soirée complètement dispo par contre!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:41

Eh bien rejoins-nous directement chez Audrey, quand tu pourras (On va probablement partir de Joliette vers 7h00).

Son adresse est le 2602 rue Holt (Je crois! Corrige-moi Audrey si je dis des bêtises!), adresse merveilleusement googolable, mais pour dire vite, tu prend le bus 67 en sortant de station Joliette, tu demandes au chauffeur, ça débarque direct en face de Holt, tu marches sur Holt jusqu'à la 1re avenue, TADAM!!

La sonette est un peu difficile...

On va te garder du céleri!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Cinécub féminin Empty
MessageSujet: Re: Cinécub féminin   Cinécub féminin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinécub féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: