NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plan séquence amusant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:05

Bon matin à tous!
Je vous propose un plan séquence sous forme de quizz avec l'air Allez l'amour. Le but du jeu est d'identifier les 9 film romantiques qui s'y trouvent... Bonne chance!

https://www.youtube.com/watch?v=ZYvw6TXUDGU

J'en ai eu 7 personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:11

haha! trop nice comme video!!!
moi aussi, jen ai identifié 7.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:53

Men, je suis pourrie, j'en ai vu 4!
plan séquence amusant 586815

Oh, by the way, je viens de voir le film "Le banquet" de Sébastien Rose et c'est le film DE MA VIE! Ouh là, on était du pour un film comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:56

Le banquet... que je n'ai pas vu, et que je veux voir, est je crois, le 2e pire flop de l'histoire du cinéma québécois. Inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Où t'as lu ça!!!?? J'ai lu des critiques sur le net provenant de journalistes importants et c'était border 3.5/5 ou 3/5.

Nouvelle-France!
Les boys!
Les boys II!
Les boys III!
Candique au soleil!
L'âge des ténèbres!
Les dangeureux!

On s'entend que rien ne peux battre ça dans le palmarès des pire films. Si Le banquet doit être mauvais, il est AU MOINS le 7e pire film québécois.

Non, en fait, c'est pas le film de ma vie parce que c'est un film magnifiquement ficelé, au contraire, sa construction et son esthétique est très discutable. C'est simplement parce que c'est un film qui porte sur l'université et qui donne raison aux étudiants et aux enseignants intelligents et qui sacre un coup de poing en pleine face des grévistes maniaques de l'UQAM et des recteurs plein de cash corrompus profiteurs de l'UDM.

En outre, une pièce d'anthologie.
plan séquence amusant 131732
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:15

Oups il y a seulement un malentendu!! Je voulais pas dire que le film était poche bien au contraire. Par le mot flop, je veux dire flop au box office, pas au sens critique. Il a été très bien reçu par les critiques.

Le film a l'air bon, mais ca a été un désastre comercial énorme. c'est ca qui est inquiétant, les gens vont pas voir les films un tant soit peu intelligents. Faut dire que la campagne publicitaire entourant le film n'a pas levé...
Résultat, un bide au box office et ca ne pardonne pas que le film soit bon ou pas.


Ps. T'as pas mis les boys 4 dans ton palmarès... ou le fabuleux Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:11

oh, je ne savais pas que les boys s'étaient rendus à 4...
plan séquence amusant 586815
Ça me décourage.

Mais c'est vrai, tu as raison de dire que ça n'a pas fait une cenne. En revanche, rien à regarder le film, on voit le prix des scènes donner la nausée au producteur. Ça a dû coûter tellement cher, rien que de payer tous les figurants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:07

le banquet!! je lai vu! et jlai à la limite, quand même bien apprécié, malgré ces ptits défauts. en fait les deux scénaristes du films sont: Sebastien Rose et son père Hubert-Yves rose qui est mon prof en scénarisation!! et mon prof ma avoué que le scénario contient quand même quelques faiblesses. (malgré ces belles qualité dis-je..)

selon moi, il y a 2 raisons principaux qui explique l'échec au box-office.
1- Crime, le monde sont tanné d'entendre parler de grève, c'est clair qu'on se tirerait une balle en regardant ce film qui parle encore de l'osti de grève!

2- Ceux qui sont allé voir le film sont, a l'exception des cinéphiles, en grande majorité du monde de la Sogéecom. Imaginez donc leur face quand ils ont su que le film (selon leur petite analyse) leur pointait du doigt carément! donc la, le bouche à oreille et la fausse publicité de la sog a probablement détruit le film chez tout les étudiants!

en somme, ctun bon film.

vous avez oublié roméo et tapette. de yvres pasgagnant. et le 3e elvis gratton. et....tadam: a vos marques crevez deux fois. (et p-t 3 fois?)

l'age des ténèbre, jlai pas vu, mais c surement pas l'un des pires films québécois...
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

OUaaaa! Oui bon, l'âge des ténèbres... Il y a eu pire, mais... Je suis pas trop fan de Denys Arcand ces temps-ci. Je viens de voir Réjeanne Padovani pour mon cours de cin québécois et... et...
plan séquence amusant 346537 (à défaut de pas avoir de bonhomme qui vomit...)
Il faut que je vois le déclin et les invasions parce que sinon mon opinion de ce cinéaste va demeurer dans le gouffre assez longtemps.

Casting pour l'âge des ténèbres:

Figurant vu de dos pendant deux plans: Grégory Charles
Figurant qui donne une réplique en background: Roy Dupuis
Serveur au bistro: Rémy Girard
Étudiante qu'on croise et que le personnage principal accroche du coude: Karine Vanasse.

plan séquence amusant 996822
Oui mais... oui mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





plan séquence amusant Empty
MessageSujet: Re: plan séquence amusant   plan séquence amusant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan séquence amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Cinéma en vrac-
Sauter vers: