NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:15

Je sais que je me suis faite rare depuis plusieurs mois, alors je prends la responsabilité de tous vous inviter a un ciné-club chez moi, dans mon nouveau salon avec mon nouveau sofa et ma nouvelle télévision 32"!!!!!!


J'avais pensé au Samedi 3 octobre, ou Mardi 6 ou 13 ocotbre, vers 18h45 au metro Joliette. Je sais plus c'est le tour a qui de présenter un film, alors ceux qui ont des idées, allez-y! Toutefois, vu que c'est compliqué pour écouter un film chez moi, je voudrais que la personne qui présente m'appelle pour qu'on s'organise qqch.

Bref, répondez vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:15

dans les dates que tu m'indiques, jpourrais que le samedi 3 oct
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:38

3 ou 13.
6 Is not good for me.
VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! 808162
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 0:41

Le 3 octobre ca devrait être bon si je ne suis pas en tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:16

Donc ce sera le Samedi 3 octobre! Je vais aller vous chercher vers 18h45 metro joliette, on se call de la pizza?

Pis est-ce que quelqu'un veut proposer un theme/ligne direcrtrice/titre de film?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:46

haha, evidemment que j'en ai Very Happy

bon bon, alors voilà:

The Namesake de Mira Nair
Splendide film. Son prochain film: Amelia sort en octobre!
VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Poster%202

Happy-Go-Lucky de Mike Leigh
VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Happy-Go-Lucky-DVD-Sally_Hawkins-Eddie_Marsan

Away From Her de Sarah Polley
VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Away-from-her

Bon bon, j'menligne beaucoup sur le drame...mais, un ptit choix bonus d'un film que surement quelquun a vu..

Dark City de Alex Proxas
VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Dark_city

et vla vla.

et envoyez vos propositions, jai l'impression de faire un peu trop de cinéclub...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:47

Bon, finalement je vais pouvoir être là samedi le 3 octobre!!

Et cette fois, vous n'y échapperez pas, je vous montre mon court-métrage!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:18

Hmmmm... Drame ne me dérange pas tant. Même que tout a l'air bon. Je lis ça sur IMDB et j'ai envie de tout voir. J'embarque pas trop sur Dark city...

On m'a parlé d'un super film d'animation (genre qualifié comme le "Citizen Kane de l'animation", mais ma super projection de (Régurgite régurgite régurgite) cinémania m'a apprise à voir les films que je présente au préalable. Je loue ça en fin de semaine à la boite noire et je vous donne des nouvelles. Sans doute pour le prochain cinéclub (pas le 3 oct, l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:34

Moi je vote pour Happy-Go-Lucky!

Lanrence, il faudrait que tu ammene ton DVD ou encore que tu me confirme le titre du film choisi avant demain soir pour que je puisse le louer et le mettre sur mon mediacenter!

Bref, manifestez-vous gang, qu'on sache quoi regarder et qui on attends samedi au metro! Oubliez-pas qu'on se commande de la pizza ce soir la!
Revenir en haut Aller en bas
carnation_éburnéenne

carnation_éburnéenne


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : n'importe où dans ma maison, car mon laptop rouge bouge!

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:45

wooo... je suis un peu surprise car je me suis rappellée de mon mot de passe et de mn login du premier coup Smile

Tout cela pour dire oui officiellement et pas juste en mail à Andrée-Anne Smile

Vous aurez pas a souffrir mon discour incomprehensible car ma voix post-metallica est revenue hehe!!

Je vous laisse avec cette OH COMBIEN SAVOUREUSE citation d'un article de George Privet sur l'utilité des critiques de film dans une société qui se fiche pas mal d'une vraie critique quand il est question d'aller voir des films

«Les critiquer [les films DAH, et ce dans le sens objectif et esthétique du terme] est comme envoyer un gastronome chez McDo pour comparer les mérites du Quart de livre à ceux du Big Mac... »

Ca doit etre ma haine du mcdo qui me fait jubiler ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:57

hahaha, mon dvd player a rendu l'âme recemment...alors si quelqu'un voudrait se porter volontaire pour en apporter une...ou une certaine personne devrait sen procurer une... Rolling Eyes

jpense qu'on s'enligne plus vers happy-go-lucky. J'ai le dvd chez nous, je l'apporterais au cas ou.

jserais pas in pour la pizza. jsoupe avec quelqu'un avant le cinéclub, jaurais donc pas faim.

à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!   VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES OBLIGÉS D'EMBARQUER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez?
» Je vous mets au défi d'essayer XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: