NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince tout mêlé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Harry Potter et le prince tout mêlé... Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince tout mêlé...   Harry Potter et le prince tout mêlé... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

Bonjour Bonjour! Moldu(e)s

Je dépoussière le forum de ses toiles d'araignées afin de vous entretenir à propos de...

Harry Potter!!, Morveux à barniques, sorcier et héros national tueur de mage noir.
Comme vous le savez, J.K. a vendu son âme en même temps que les droits de ses livres à de véreux producteurs.

Et le 6e film n'échappe pas à la règle...

Je ne me mettrai pas à chialer ouvertement, car ce serait bien inutile et je ne veux surtout pas faire pleurer ceux qui l'on aimé. Par chance, le Vatican a annoncé publiquement qu'il approuvait entièrement le film, ce qui en dit long sur son originalité et sa qualité.

Et en plus, c'est notre cher Xavier Nolan qui double la voix de Ron!


Harry Potter et le prince tout mêlé... Potter10[b][i]

Harry Potter et le prince tout mêlé... Hp_sim10
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Harry Potter et le prince tout mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince tout mêlé...   Harry Potter et le prince tout mêlé... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:07

haha

jmen vais voir harry mardi soir avec mes frérots et soeurette.

quelqu'un a vu Public Enemies??? je ne l'ai pas encore vu et jespere de tout mon coeur que c'est bon ou divertissant au moins!

ps c'est Xavier Dolan à ne p0as surtout confondre au super nom de famille que détiens notre Dark Knight Cristopher Nolan!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Harry Potter et le prince tout mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince tout mêlé...   Harry Potter et le prince tout mêlé... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:21

Public enemies... ça à l'air bien, mais vous ne trouvez pas que ce film passe très inaperçu?

J'aimerais bien le voir par contre... mardi soir prochain? Si il est encore à l'affiche bien sûr.

J'aime trop Micheal Mann pour son Heat en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Harry Potter et le prince tout mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince tout mêlé...   Harry Potter et le prince tout mêlé... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:41

Ouai, j'avoue que ça a passé un peu innaperçu, malgré que Johnny Depp tient la vedette! et il y a meme Christian Bale!
surement un mauvais coup de marketing...
et il y a tellement de gros films qui sont des suites...genre Harry Potter, Ice age, Terminator et le gros dechets monstrueux nommé Transformers....
ça a donc un peu éclipser Public enemies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince tout mêlé... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince tout mêlé...   Harry Potter et le prince tout mêlé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince tout mêlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter sur l'acid
» selon tout vraisemblablité!!
» Charice Pempengco : petit bout de 14 ans avec une voix tout simplement incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Cinéma en vrac-
Sauter vers: