NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelles de voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:45

Salut gang de kinematofans!! je vous écrit de Québec ou je suis arrivé (fiou) hier soir cheers . j'ai rien a faire ce matin, donc jme suis dit que jallais écrire hahaha. le voyage se passe bien, mais il faut être soit vraiment en forme, soit idiot pour le faire..........je suis idiot je crois lol... Shocked

j'ai réussi a avoir 2 crevaisons en 2 jours, et a me taper 125 kms hier, du coup mes 2 genous sont morts, mais jai vu plein de belle marmottes et wéseaux et cerfs et poissons et autres, il y a vraiment de beaux paysages entre montreal et quebec.

sur ce, a plus les copains, je vous réécrit si je trouve un ordi entre ici et Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:43

T complètement barge de faire ce voyage, ca c'est sur! Mais on t'aime comme ca!!!

Courage a tes genoux!

nouvelles de voyage 131713
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:47

Wahh, c'est super méga génial!

«Courage pour tes genoux» oui...mais aussi courage à toi!

oui, c'est aussi très idiot de manquer des cinéclub pour aller faire du vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: I'm Back!   nouvelles de voyage I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Salut à tous/ gang/ regroupement de personnes

Comme vous le savez, l'informatique existe pour planter et nous nuire. Mon écran est mort il y a une semaine et demi, ce qui explique mon absence, remarquée ou non, de ce merveilleux forum.

Mais là, avec un vieil écran de 15 pouces miteux qui pèse une tonne, je suis de retour.

Bon ben j'suis content pour Jo, il a survécu!
Continue de nous écrire. j'vais être à Québec ce week end alors si t'es encore là, fais moi signe.

Audrey, Spaceball c'est vraiment excellent. Yogourt au lieu de Yoda... hahahahahahaahahha ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:20

Tu trouves pas ça un peu niaiseux sur les bords?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:36

En fait oui, le film a très mal vieillit, mais c'est quand même plus drôle que les comédies actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:39

yo!

eh oui, je suis toujours vivant!! et j'ai réussi a me rendre a Rimouski en velo, ou je suis arrivé lundi matin.
sérieusement, il y a vraiment de très belles place au Quebec, c'est fou, on a pas besoin de faire le tour du monde pour changer d'air. mais si vous voulez voir du pays, NE prenez PAS la 20...faut passer par les villages. et Riviere-du-Loup c'est vraiment chouette.

tk, moi je vais fêter encore ce soir, donc je vous quitte.

je reviens le 3 juillet (en bus...parce que....fuck off, jai fait ma part...) , on se vois ds ce coin la les n'amis?

Jonathan

ps, si tu lis ca AA, on se vois quand tu reviens, et on taime
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:21

salut les amis!

Je suis de retour à montreal apres un super voyage! quand est-ce qu'on se tape un film?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:25

Je suis tellement morte de rire!!!

Je ne suis pas allée sur le forum depuis 12 jours, et finalement quand j'embarque, je lis Jo:

Je part de Montréal, souhaitez moi bonne chance! Je suis à Québec, les genoux en sang! Je suis à Kimouski, wow! Ça y'est de retour à Mtl, on se tape un film?

EUHHH??
nouvelles de voyage 888572

Le temps est comme... aplati!

Je reviens demain, mais j'ai vraiment trop de choses à faire, genre carte d'assurance maladie à renouveler (impliquant 1000 destinations chouettes comme Jean-Coutu et un clsc), trucs à acheter, montre à réparer, etc! Mais entre la colo 2 et 3, vers mi juillet, je vais voir harry potter!!! Réservez-moi un cinéclub! Je vous enverrai des dates au courant de la colo deux (dans les deux semaines à venir)

Je vous embrasse!!! JE M'ENNUIE DU CAFÉ QUI GOUTE LE CAFÉÉÉÉÉÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





nouvelles de voyage Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de voyage   nouvelles de voyage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des mon CHIEN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Il s'en passe, des affaires :: Trève de cinéma-
Sauter vers: