NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SIDEWAYS de Alexander Payne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:34

Bon!

Lundi prochain cinéclub de Laurence!
À l'affiche:

SIDEWAYS (2004) de Alexander Payne (About Schmith)
Comédie, drame, amour. 5 nominations aux Oscars dont gagnant du meilleur scénario adapté.
avec Paul Giamatti, Thomas Haden Church, Virginia Madsen et Sandra Oh
SIDEWAYS de Alexander Payne Sideways

Et, au cas où s'il y aurait plus de 2 personnes qui auraient vu Sideways, j'opterai pour:

The DARJEELING LIMITED (2007) de Wes Anderson (The Royal Tenenbaums)
Road-Movie, comédie, drame. Petit lion d'or à Venice.
avec Owen Wilson, Adrien Brody et Jason Schwartzman
SIDEWAYS de Alexander Payne 28585145

Lieu? Chez Audrey? ou chez moi?

ps: Pour J'ai tué ma mère de Xavier Dolan, ça joue au quartier Latin, on pourra le voir mardi pour un petit 5$.

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:11

yello

Vive Sideways! j'étais trop jeune à l'époque pour avoir envie de voir ça... la c'est le bon moment.

pas Daargeling nonnnnnnnnnnnn pitiééééé.
Ma mère à le cd de musique et elle l'écoute tout le temps. J'suis pu capable.

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:31

Donc deux cinéclubs cette semaine!!! WOW! Demain, Sideways chez ??? avec tout plein de bouffe pour encourager la personne!

(D'ailleurs, Lanrence, peut-être que je parle trop vite, mais de souvenir, Audrey rentre en session intensive de son cours de LSQ donc ce sera peut-être chez toi pour laisser une chance à notre hôte généreuse de prendre congé de réception de ciné-club. Audrey, corrige-moi si je me trompe)

Mardi, le mythique Xavier - cheveux touffus - Dolan au Quartier latin. Rendez-vous puck de Berri à 7h00 bien flat, pcq le film est à 7h10. 5$!

Questions commentaires suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:18

Hey!

Super! Alors oui, lundi ça aura lieu chez moi!
6h45 lionelgroulx!

a moins qu'Audrey se manifeste et veux absolument que ça soit chez elle! sinon, c'est chez moi...a date...

concernant J'ai tué ma mère, le mardi...malgré que j'aurais aimé le voir une 2e fois pour raison personnels, je ne pourrais pas à 7h00 car j'ai un cours cette soirée là de 6 à 9!
alors, regardez le sans moi...


ps. si vous avez vu in the mood for love, happy together ou 2046 de Wong Kar wai, vous allez pouvoir voir l'emprunt flagrant et l'influence du style de wong kar wai dans le film de Xavier Dolan!
et j,ai bien hâte de connaître vos réactions...(sourire sournois dans ma tête) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:52

hello

je vais être la demain!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:37

Ohhh... Pas moi. J'ai un empêchement de dernière sec. Mais j'y serai mardi!
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:41

bien reçu, par contre, j'ai un souper pour la fête d'une amie à 5h30, du coup, je sais pas vers quelle heure on fini, donc, au pire, jvais être la mardi

afro
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:07

hey GC, ça va encore etre moi et toi a lionel groulx!
non, je plaisante, on reportera le cineclub de lundi à l'autre d'après.
sur ce, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:59

Ok c'est bon, on laisse faire pour ce soir.

On se voit demain pour j'ai tué ma mère.


et GO FEDERER GO!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

Rappel!!!! Ciné-club demain 6h45 lionel-groulx!!!! Avec tout plein de bouffe! C'est mon dernier ciné-club avant la fin août alors soyez présents que je vous embrasse tout plein avant de partir!!! (avouez que cette phrase sonne comme Audrey!)
SIDEWAYS de Alexander Payne 808162
A-A
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:01

bon, eh bien, à moins qu'il y aie orage demain, je pars à 9h pour Rimouski avec mon fantastique vélo Cool Laughing , du coup, je ne serai probablement pas au cinéclub, et aux suivants non plus, d'ici un mois. je vous souhaite un bon été et capotez pas trop sur le film, c'est bon, mais pas tant que ca. bon été mes n'amours I love you (lol)

ps, A-A, bonne chance ak les kids... si ils gossent trop, jpeux venir t'aider... SIDEWAYS de Alexander Payne 699801
haha, ca va ressembler a GTO pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:57

hahaha, GTO...

jvous attend ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:24

OMG méga mauvaise nouvelle. Je viens de reçevoir un téléphone d'Audrey qui ne sera pas là ce soir non-plus parce que son père est en ville, que c'est sa fête et qu'elle ne l'a pas vu depuis... genre... six mois. Bref.
On ne la blâme pas!

Et autre méga mauvaise nouvelle, je n'y serai pas moi non-plus (noooooooon!!! Je m'absente de mon dernier ciné-club pour lequel j'ai fait de la super publicité depuis une semaine!) Oui oui, je suis en préparatif pour partir à mon camp (je quitte jeudi soir, officiel) et je viens de faire la liste de ce qui reste.
SIDEWAYS de Alexander Payne 996822
Aille... Y'en a comme... beaucoup... et je viens de faire un début de chute de pression, faque je vais immédiatement me coucher. Conséquemment, je vais comme éviter de revenir à minuit chez moi ce soir
(et, oui oui, au dernier ciné-club de Carcasse, j'ai raté mon métro à Berri de 20 secondes, donc le transport m'a pris une heure de plus..)

Ce sur, je vais immédiatement faire dodo! Je vous souhaite un génial ciné-club (sans moi... et sans audrey... et sans john...)
SIDEWAYS de Alexander Payne 586815

Et on se revoit un de ces quatre!

Andrée-Anne
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (des réserves pour les semaines où je n'y serai pas.)
SIDEWAYS de Alexander Payne 808162
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:34

hahaha, bon.

même message que la semaine passé, prise 2. Je vais regarder Sideways tout seul lol. en passant, c'est un très bon film, regardez le un jour!

GC, on se voit mercredi pour aller confirmer notre défaite! on se rencontre-tu au metro st-laurent avant d'aller au club soda?

A-A, bon camp! repose toi bien. la patience est une grande vertu envers les jeunes!
Jonathan, bonne ride, crève pas en route...tu le lira surement juste au retour..mais bon.
Audrey, courage avec ton cours, et uh, bonne fête a ton père!

Bon été à tous!

On se revoit tous ensemble pour le megacineclub chez A-A vers la fin de l'été! Cool

SIDEWAYS de Alexander Payne 527762 ah, c'est un ninja ça?
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:43

Oui, c'est un ninja!
SIDEWAYS de Alexander Payne 519208
Et ça, c'est un pirate!!! AAAAARRRRR!!! Avoue qu'il est super intimidant! SIDEWAYS de Alexander Payne 326
Et d'ailleurs!!! Continuez les ciné-clus même si je n'y suis pas! Jonathan revient bien avant moi, de ce que j'ai compris... Dans un mois?
Tordez le bras à Lydia!
Bon été! Il y a tout plein de festivals de cinéma qui s'en viennent! Sortez tout plein!

Bises,
AA
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





SIDEWAYS de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: SIDEWAYS de Alexander Payne   SIDEWAYS de Alexander Payne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDEWAYS de Alexander Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: