NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un vrai de vrai cette fois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:57

Étape 1: insérez disponibilités.

Étape 2: indiquer si possibilité d'accueillir chez soi.

Étape 3: proposer film.

Étape 4: proposer date.


Quand tous seront passés dans le tordeur:

ÉTAPE FINALE : détermier date et heure du prochain ciné-club!!!

(On va en venir à bout!!)

1: 7/7 jours avant le 15 mai
2: Je peux recevoir. Je suis d'accord avec la proposition de recevoir chez moi pour le 1er aniversaire du cinéclub. Je ferais ça en juin, avant le 24 (pcq je pars en colonie de vacance). Ma piscine sera ouverte. On se fera une bouffe dehors et un doublé de films.
3: Teeth, pour l'amour du ciel! J'ai toujours voulu voir aussi 4 mois, 3 semaines et 2 jour, palme d'or, film roumain, aucune idée de ce que c'est, mais tout le monde en parle. Sinon, pour avoir eu mon prof de métho l'an dernier nous a montré un docu sur la cinéphilie maladive et ça avait l'air complètement wack! Faudrait que je retrouve le titre.
4: Est-ce que les lundis vous vont toujours? Si oui, je proposerais lundi prochain.

Votre tour! cyclops

ps: je travaillerai bientôt à réaménager un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:16

hola.
Moi je suis disponible 7/7 jusqu'à ce que je me trouve une job, ce qui, je l'espère, ne prendra pas longtemps. (quelqu'un serait ami avec le boss de radio-can par hasard?)

c'est possible d'accueillir chez moi pour 8-9 personnes. Le vendredi ou bien le samedi.

On doit rattraper le retard des films déjà prévus. Ensuite, Jo et moi on veut présenter une autre cochonnerie genre Conan ou bien Tintin en vrais personnages (son de vomi). J'ai aussi pleins de (douteux) courts-métrages à vous présenter.

Lundi prochain c'est bon pour moi. Si on n'est pas mort de la grippe d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

1-dispo, lundi, mercredi, samedi, dimanche.
2-oui, je peux inviter du monde. D'ailleurs, ça peut se faire chez moi lundi prochain si Audrey ne se prononce pas. Je donnerais donc lieu et date samedi si personne ne se prononce contre.
3- Teeth. J'aimerais aussi voir 4 mois, 3 semaines, 2 jours!
4- lundi prochain. Exceptionnelement, je ne pourrais pas le samedi qui vient. mais ça pourrait bien se faire chez GC le samedi la semaine d'après, s'il est toujours au chomage...

Proposition: Après Teeth. Ce serait bien qu'on fasse comme l'été passé. Chacun devra présenter à tour de rôle un film avec bien sûr, un chaleureux petit exposé oral (constructive et intéressant) sur le film ainsi qu'animer un petit débat à la fin.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:33

Donc........ Au lieu de donner mes dispos, je call un Ciné-Club. Ayant lu les dispos de tout le monde, j'en conclu qu'en général, le Samedi (sauf celui qui vient pour Lanrence) et le Lundi sont deux bonnes journées.

Alors voici comment ca se décline:

Lundi le 11 mai, chez moi, Teeth (Enfin!!! J'ai presque peur que tout le monde soit si tanné d'en entendre parlé que plus personne n'ait envie de le voir!)

Je vais vous chercher vers 18h45 au Metro Joliette. J'aurai des trucs a boire et a manger, mais ceux qui veulent apporter qqc c'est parfait aussi (genre un lecteur DVD please....! Lanrence? Avec une télécommande? Et un petit film de Twilight i too? Je sais, ca fait dur mon affaire! Un membre du ciné-club sans dvd player.... pas fort!)

Et apres, pour ceux qui seront d'attaque, on se fait une soirée? Bière? Pool? Café?

Je vous aime, j'ai super hate de tous vous voir!

P.S. AA, on se parle lundi et on call une bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:44

Waaaaaaa! Ça a fonctionné!!! Plein de gens qui ont répondu!!!

Alors on se voit lundi. Je conserve mon offre de crème glacé and volley-ball en fin de semaine, si quelqu'un est intéressé. Ou bedon! Guy-Carl, je veut toujours me magasiner une cam, donc si tu fais rien en fin de semaine...

Bye bye!
(COOL! On va se voir POUR DE VRAI!)
cheers

A-A
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:29

LOL!!!! T trop mignonne et heureuse!!!!!!! C bien de savoir que notre présence peut rendre quelqu'un d'autre heureux a ce point!


Jt'aime pitoune! I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:01

Ahhhh! Moi aussi! Mon excroissance adorée!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
carnation_éburnéenne

carnation_éburnéenne


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : n'importe où dans ma maison, car mon laptop rouge bouge!

Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: okay je m'essai   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitimeMer 6 Mai - 2:07

testing: one two, one two!
Ton machin voulait pas que J'existe :O

Bon AA moi je veux bien te voir en fds si jamais..
Lundi... Okay c'est tôt, mais en sachant d'avance je vais essayer de m'arranger, je vais redonner des nouvelles

Sinon... je suis jamais à cours de conneries, mais là je suis juste fatiguée!!

Je vous aimes, je m'ennui
en espérant vous revoir la semaine prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai de vrai cette fois! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai cette fois!   Un vrai de vrai cette fois! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai de vrai cette fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: