NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragonboule il a tous les pouvoirs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:11

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
on vient de se tapper, non, ce n'est pas une blague, dragon ball the movie.
OMG Jo et moi on pleurait à la fin et Danny a perdu son dentier.

Les mots me manquent pour décrire ce film qui s'approche du niveau de nullité absolue
de Delta Force...

Mais bon, on s'y attendait. Tout tout tout est mauvais, c'est ce qui nous a fait une belle heure et quart de rire non-stop.

Acting, scénario (débile, détruisant l'oeuvre originale, infantilisant, sans queue ni tête. etc), réalisation et plusieurs autres.

bref, on a bien rigolé

dragon boule z z z il a tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:01

Shocked
Surprise d'entendre que vous êtes encore vivants pour nous en parler...!

À ce qu'il paraît, ils ont tourné quelque fois à Montréal. Est-ce que vous avez reconnu des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:36

Ouais, ils ont tourné le film à montréal-nord, pcq les décors sont tous laids et semblables.

Non en fait, le film au complet est tourné devant des écrans verts (pauvres écrans) ou bien des décors en carton du début du 20e siècle et je pense que dans leur studio à hollywood, ils ont les 2.

bref, quelle excellente comédie. akira toriyama est mort en voyant ca. une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

Si Dragon ball zzz entre n.1 dans le box-office québécois, je vous arrache la cervelle!

Bon, dacc, chui pas mieux, j'ai regardé Fast and Furious...
si les jeunes filles aiment fantasmer leur désirs sexuels à voir Edward et truc fille se regarder dans les yeux pendant le 3/4 du film, Lent et pas dangereux est fait pour le fantasme des mâles désormais plus très dominants en manque d'hormones sexuelles grave!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:19

Pauvre Lanrence, toi aussi Toilette détruit ta vie!
J'suis tellement tanné d'entendre parler de ces histoires de vampires pour fillettes prépubère.

mais bon finalement, je préfère toilette à dragon boule. j'ai des boutons depuis que j'ai vu le film
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:05

Vous êtes pas un peu sado maso à regarder des trucs pareils!?

C'est comme jackass, tout le monde nous dit qu'un gars est capable d'avaler 8 scorpions, on trouve ça dégueu, mais on le regard pareil à la télé!

Hey! Parlant de sado masochisme! J'ai regardé la poule aux oeufs d'or l'autre jour! C'est rendu highteck ce truc là! Ils ont des écrans tactiles pour donner les prix quand t'as un double à la roulette!
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

La poule est regardée par 1,2 millions de loo... personnes par semaine.

c'est high tech ce show là! Le décor a pas changé depuis 1977.
En plus que Guy Mongrain est telllllement sex.

ce que je comprend pas, c'est pourquoi écouter ça si t'as même pas de billet???

entk, je retourne monter.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:54

Wooooooow toi-là! Le décors a BEL ET BIEN changé! C'est devenu crôme, bleu et noir! De quoi faire ressortir encore mieux la belle permanante de madame Gignac et le beau lustre gris de monsieur Câââron.

Écouter la poule aux oeufs d'or, ça sert juste à s'assurer que le monde est encore assez cave pour refuser le 30 000$ de l'enveloppe parce qu'il faut TOUJOURS prendre la poule (voyons!) même si toutes le poules on moins de 15 000$ dedans, clairement... J'entends le producteur rire encore derrière son écran de réussir à crosser les gens depuis 30 ans déjà...

(Tu mets le gros-lot dans le numéro 1, y'a jamais personne qui prend le numéro 1...)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:53

Je confirme que les décors ont beaucoup changé...en fait, ça change un ptit kekchose à chaque année...

Voici un sophisme assez paradoxale:
Il n'y a que des loosers qui regarde la poule aux oeufs d'or.
Mes parents regardent la poules aux d'or.
Mes parents ne sont pas des loosers.

Il n'y a que des loosers qui regardent Lent et poche et Dargon boule.
Moi et GC l'avons vu.
Moi et GC sont des loosers. uh non...jve dire des être doués d'une très grande intelligence intellectuel.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:03

Le fait qu'on ait vu Dragon boule et Lent et pas dangereux rehausse la qualité du produit.

Parce que nous, en tant que spectateurs brillants, on regarde ces cochonneries, donc vu que du monde intelligent comme nous voit ça, ça prouve que c'est bon.

Ouin... ok fine on est des loosers.
Et dragonboule est 5e au box office. fiou.

Mais ça pourrait être pire Lanrence, on pourrait avoir vu Don't mess with Zoan.
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:51

Je me sens visée, là! C'est Lydia qui avait choisi le film!!!!
Ne dépensez jamais un sous pour don't mess with the zohan. C'est comme payer pour se faire carboniser le cerveau. À la limite, t'écoute la poule aux oeufs d'or, au moins, c'es gratuit...

(J'ai pu de cours avec Ginette Laporte!!!! YÉÉÉÉÉÉÉ! Ce soir, c'était mon dernier! Elle a fini à 8h moins une mintue, parce que j'avais mon sac sur le dos, mon foulard dans mon cou et que je me levais en douce en fixant la porte de sortie avec la rage qui écume au bord de mes lèvres...)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:41

I don't mess with the zohan!

A-A, je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai Ginette pour au moins encore 1 osti de mois!!!!!! Ça va être LE cauchemar de mes vacances!!!!!!

Ginette: Twisted Evil Ohh que oui, hahaha!
MOi: affraid Ô secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:26

mais qui est ginette laporte?
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeVen 17 Avr - 7:14

Mais qui est Ginette Laporte!??!?!?! Bis de G-C.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:50

Ginette est une prof en scéanarisation que moi et A-A avons. Dire qu'elle propage ses cours affreusement poche et inintéressant dans plusieurs université au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonboule il a tous les pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Dragonboule il a tous les pouvoirs.   Dragonboule il a tous les pouvoirs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonboule il a tous les pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fin-de-sessionneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Cinéma en vrac-
Sauter vers: