NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WATCHMEN de Zack Snyder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:10

HAHAHA, oui! Cool Je le propose comme cinéclub pour contrer les préjugés de certains! ou soit pour me faire massacrer s'il advenanit que le film soit poche!

Bon, étant donné que la mi-session est passé, on pourrait refaire pour un petit bout de temps des cinéclubs à chaque semaine...

Donc je propose Watchmen, pour voir ces merveilleux héros en collant, le temps qu'Audrey pogne son appartement pour qu'on regarde TEETH.

Évidemment, on pourrait voir autre chose aussi (Polytechnique?), ou faire un cinéclub maison s'il y a une maison de dispo (ça couterait moins cher)! Si c'est le cas, que la personne se nomme au plus vite!

Mais sinon, voici donc WATCHMEN!WATCHMEN de Zack Snyder Watchmen_affiche_film_alan_moore

Si vous accepter Watchmen, j'enverrais le lieu et la date sous peu. (probablement samedi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeMar 10 Mar - 8:44

EY! Pourquoi pas un mardi soir pour profiter de la réduction????

(Ey oui, je suis cassée, que voulez-vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: regardehomme   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:30

C'est ben beau des chicks en collants jaunes, mais dédé fortin ça à l'air bien mieux.

quoique on peut toujours aller voir regarde man.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

Je dis également oui pour dédé, dans le fond, il faut juste aller dans une salle de cinéma et choisir ce qui convient!

Mardi, j'ai l'école jusquà 9h00...
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:12

Moi je suis pas libre avant le Lundi 23 mars! Proposez une date et je vais voir si par hasard une petite place se libère entre deux bloque horaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

...j'èsperais sérieusement un film nul à "%$" mais il est apparement très bon...mais bon, je vote pour qu'on le voit! par contre, un mardi soir ca va être dur pour moi aussi.

Ps. c'est Jo qui a FINALEMENT réussi a comprendre comment s'inscrire et comment envoyer un message!!! hiphiphip HOURA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeVen 13 Mar - 10:48

Donc!

Selon les propositions...
Dédé joue à 6:45 samedi au Quartier Latin Berri
Watchmen joue à 6:45 samedi au Banque Scotia Peel

donc rendez-vous à la station Berri à 6:05.
On choisira l'un des 2 au vote pour les présents à la station Berri.
Évidemmment, si vous êtes tout seul, vous avez l'embarras du choix!

ciao!
ps. A-A, si tu viens, amène Continental! et c'est pas un message subtil pour te forcer à venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:37

Sad
Eh non! Je n'y serai même pas! Vous m'avez vue verte la semaine dernière? Eh bien figurez-vous que cette semaine, je suis verte kaki. C'est pire. Je suis terriblement en manque de sommeil et j'ai des devoirs pour m'occuper pour les dix prochaines années. Oui oui! Normalement, je ne fais pas de sacrifices de ciné-club et je procrastine en ce qui concerne l'école, mais là, c'est rendu un cas grave...

À la prochaine! Bon cinéma!

Lanrence, la semaine prochaine, je t'apporterai Contiental! Lundi avant-midi, ou après 4h, mardi pendant la journée, mercredi avant-midi, jeudi avant-midi, jeudi après 4h, ce sont là les moments ou je pourrais passer chez toi pour venir le déposer. Écris-moi!

Andrée-Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:05

Hey!

C'est vraiment pas grave! Repose toi bien!
MOn film, ça peut attendre à une autre fois.

Sur ce, courage pour tes travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

J'ai beaucoup aimé Watchmen, malgré un scénario un peu lourd (un peu confus), des scènes violentes un peu gratuites et quelques longueurs...
mais c'est encore une fois un film de super-héros qui sort des sentiers battus (moins divertissant que the Dark Knight), qui s'écarte du genre pour amener une certaine reflexion, une profondeur philosophique et une merveilleuse direction et qualité esthétique.

Donc voilà! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:01

Lanrence, tu m'inpires!

Tu réussis a écrire une critique qui, sans tourner en rond ni manquer de sens, me rend toutefois toujours aussi incapable de décider si je vais aller voir le film parce que tu l'as aimé, ou m'abstenir parce que dans la fond, ca vaut pas vraiment la peine.


Bref, je vais DEVOIR aller me rendre compte par moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATCHMEN de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN de Zack Snyder   WATCHMEN de Zack Snyder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATCHMEN de Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: Ciné-club précédents-
Sauter vers: