NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

mort? Empty
MessageSujet: mort?   mort? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:49

bonjour tous et toutes!

voila plus de 2 mois que je suis parti et je m'attriste de constater que vous avez laisse (putain de clavier sans accents...) le forum deperir. Alors voila, je vien de trouver un ordi, en cette veille de mon depart, et je vous ecrit pour vous dire de faire quelque chose a ce sujet, car je n'ai vraiment rien de mieu a faire aujourd'hui..........

je m'en vien, (en pouce) donc, on pourra recomencer a faire des soirees d'ici 3 semaines...(p-e)

bonne journee

Jonathan afro
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

mort? Empty
MessageSujet: Re: mort?   mort? I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:21

Si c'est un vieux louche en trenchcoat beige avec un jeep décrépit, une moustache brune et de la calvicie, N'EMBARQUE PAS!!! (As-tu vu le vidéo youtube des "rapist glasses?")

Hey! Bon retour vers Montréal! L'été est vraiment beau ici! Bien hâte de savoir ce que vous avez fait chacun! (On a, comme d'habitude, fait la saison morte de l'été avec un record mondial de... zéro cinéclub...)

Plus que deux semaines de camp! (Hâte de revenir dans le monde des adultes. Trop de question stupides. Patience à bout. Mais de belle expériences, néanmoins! Et des super projets d'art!)

A-A
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
 
mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: