NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CUBE de Vincenzo Natali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:15

Salut les neokinoks!

Le prochain cinéclub est sûrement le cinéclub le plus émouvant!
C'est le dernier avant le départ de Jonathan, qui va nous manquer durant les vacances! et on va pleurer son départ, c'est certain!

et pour féter ça, quoi de mieux que pleurer avec CUBE d'un réalisateur réputé en horreur et science-fiction! Vincenzo Natali, qui sort un autre film bientôt pour cet été: SPLICE, horreur et science-fiction, avec déjà des bonne critiques des festivals

pleurez donc de joie, de tristesse et de cauchemar. (tout un tagline!)

on se donne donc déjà rendez-vous lundi 24 mai, 6h30, metro de l'église, sortie de l'église. Pour les retardataires ou pour ceux qui ne peuvent pas être là a temps, sachez que, selon les statistiques, le film ne sera pas joué avant 8h00.

a+


CUBE de Vincenzo Natali 026347_af
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:17

YAY!!!

dernier cinéclub avant l'automne pour moi et j'aimerais bien vous voir une dernière fois, donc venez en grand nombres!!!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:27

Hey!

Je vais venir, certain, mais je vais faire une demande Audreyesque... est-ce qu'on peut changer de film? Si mes souvenirs sont bons, Audrey l'a déjà vu (et si c'est Lanrence qui le présente, je suppose qu'il l'a déjà vu aussi), et moi, je me le suis déjà tapé (en français en plus... AAAARRRGGG!)


-_-

Bref, pas envie de revoir Cube. Moi, des gens qui se font découper en morceaux et qui fondent sous des produits chimiques...

Je viens lundi! Mais proposez autre chose!!!
CUBE de Vincenzo Natali 131713
(Avec un sourire pareil, ça ne se refuse pas...!)
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:53

Hello!
Hum.. je trouve que ton résumé de Cube ne rend pas justice à un film qui, bien que simplet, mérite quand même quelques considérations. Dans le genre de la science-fiction d'horreur j'ai rarement vu mieux. Mais ce n'est pas moi qui le propose!

Moi ça ne me dérange pas un autre film. Après l'émoi causé par Yojimbo, on pourrait continuer dans la note des cinéclubs historiques avec Mean Street (1973), premier grand succès de Scorsese et de Robert Deniro. Un film de gangster dans les bas-fonds de la grosse pomme. Sauf que Lanrence l'a vu comme d'habitude...

CUBE de Vincenzo Natali Mean2010
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta

Vendetta


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2009

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:08

ah ben zut, j'ai pas vu Cube, mais jvais le regarder un jour moi-même. oui, j'ai vu mean street, mais ça me dérange pas de le voir encore.

mais je voudrais quand même proposer un film (surement tres divertissant) que j'ai pas vu et que j'aimerais bien voir.

L.A. Confidential de Curtis Hanson avec Russell Crowe, Kevin Spacey et Guy Pearse.
Un film culte que j'ai manqué et que je me dois de me rattrapper!

bon, quelques-uns l'ont peut-être déjà vu...mais si ceux qui l'ont vu avait en bas de 16 ans, ça compte pas, comme quoi, un cours d'Art et lettres changent toute votre vision d'un film! (brainwash fort efficace!)

entk, apportez vos films et on verra ce qu'on va choisir au cinéclub.

confirmation: lundi, metro de l'église lundi 6H30
Revenir en haut Aller en bas
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:38

Hola!

Bon ben on met Mean Street à la poubelle, car je me range derrière LA confidential. Un film extraordinaire de l'époque nostalgique ou Russel Crowe n'était pas une diva.

On se voit demain gang, sauf si mon cerveau ne résiste pas à la finale de LOST CE SOIR!!!!!!!!! (très fortes probabilités.)
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:30

Hello le peuple!

Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous demain soir puisque je serai en canot-camping en la charmante compagnie de masses de moustiques affamées. Je vous souhaite donc un excellant film pis un super bon été à Joe qui, je l'espère, rentabilisera l'achat de ses turbo-bottes-destroyeuses-de-chainsaw!!!

On se voit au prochain ciné-club! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:58

LOST LOST LOOOOOOSSSTTT! DÉBILE!!!!
CUBE de Vincenzo Natali 363749 CUBE de Vincenzo Natali 888572 CUBE de Vincenzo Natali 13785 CUBE de Vincenzo Natali 326 CUBE de Vincenzo Natali 102114 CUBE de Vincenzo Natali 586815 CUBE de Vincenzo Natali 699801
CUBE de Vincenzo Natali 363749
CUBE de Vincenzo Natali 363749
CUBE de Vincenzo Natali 363749
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:02

Hey à vous!

Mauvaise nouvelle... je vais devoir m'absenter du ciné-club ce soir! J'aurais vraiment voulu venir, surtout parce que c'était le dernier de Jonathan avant un bout, mais bon, j'ai été malade toute la nuit hier et j'ai peine à tenir debout aujourd'hui, donc...

Jo, bon voyage, passe un super été, une expérience totale et extraordinaire!!! Je te souhaite le meilleur de l'ouest, du soleil (on se croise les doigts, tout le monde sait que Vancouver est la ville de la pluie...) et des coéquipiers fantastique! Reviens-nous intact, bronzé et totalement bilingue avec un formidable accent canadien!!! On se donne des nouvelles! Est-ce que tu aura accès à l'Internet?

CUBE de Vincenzo Natali 808162
A-A
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Hanzo-sama

Hanzo-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 34
Localisation : BEHIND YOU!

CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:46

ah zut de flute! c'est domage que tu soit malade....Sad mais bon, daccord. on se reverra donc en septembre j'imagine....

pour ce qui est de l'accès à Internet, je ne crois pas....

Quoi qu'il en soit, c'est un bien gentil message et je t'en remercie CUBE de Vincenzo Natali 131713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUBE de Vincenzo Natali Empty
MessageSujet: Re: CUBE de Vincenzo Natali   CUBE de Vincenzo Natali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUBE de Vincenzo Natali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Les ciné-clubs :: PROCHAIN CINÉ-CLUB-
Sauter vers: