NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avatar la critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Marchedansleciel

Luc Marchedansleciel


Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Québec!

Avatar la critique Empty
MessageSujet: Avatar la critique   Avatar la critique I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:57

Il y a 8 ans, j'ai appris que James Cameron préparait un méga film de science-fiction. Les attentes étaients très hautes (du moins de ma part). C'est quand même le gars derrière Aliens.

Résultat, un film des plus ordinaires. Pas mauvais. Ordinaire. Un film pour la masse, donc qui a été fait pour plaire à tous. Le scénario est bien sur prévisible, quétaine et rempli de personnages caricaturaux. Mais ça, on s'y attendait.

Coté effets spéciaux, rien de nouveau sous le soleil. Surprenant. Il n'y a rien dans Avatar que l'on ait pas vu dans le King Kong de Peter Jackson ou bien Lord of the rings.
Gollum est aussi vrai que les créatures d'Avatar. Mais je ne l'ai pas vu en 3d. Peut-être que ça aurait fait une différence. Pas assez riche pour me payer le 3d à 16$!




Avatar la critique Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar la critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Kinématofans :: Cinéma en vrac-
Sauter vers: