NEOKINOKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEOKINOKS

Cinéma sans prétention, sans alcool, sans agent de conservation, sans gucoencéphatamine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hola camarades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdinJupiter
Admin
EdinJupiter


Messages : 215
Date d'inscription : 01/03/2009

Hola camarades Empty
MessageSujet: Hola camarades   Hola camarades I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:37

Bonjour à tous, camarades! Very Happy

Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum du ciné-club/amateurs de cinéma! On avait déjà parlé de créer un espace d'échange pour poster nos photos, envoyer des liens, proposer des films, passer des commentaires, échanger, etc.Voici! C'est fait! Vive la semaine de relâche! On a le temps de faire plein de choses!

Le nom du forum est anecdotique: "kinok" était le nom que se donnaient les cinéastes russes de l'époque d'Eisenstein et toute cette bande, affirmant qu'ils n'étaient pas de réels artistes, mais plutôt des "faiseux de cinéma" un peu trop modeste pour l'importance qu'ils ont eu dans l'histoire du cinéma. Et la partie "frenchboard" (que je devais choisir parmi d'autre possible), c'est un coup de tête pour un truc aussi paradoxal que "forum francophone"... écrit en ANGLAIS! (wtf?)

Alors voilà!

ps: et maintenant, vous comprenez tous le parallèle... kinok... cinéma russes... camarades... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://neokinoks.frenchboard.com
Tank_Girl

Tank_Girl


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Hola camarades Empty
MessageSujet: pouet!   Hola camarades I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:29

Camarades...

Je t'aime AA!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOKINOKS :: Bienvenue, camarades! :: Mini FAQ pour les néokinoks-
Sauter vers: